Figuration - 12

19.3K 1.7K 1.4K
                                    

La nuit avait été relativement calme et apaisante pour les deux hommes. Jungkook avait presque dormi d'une traite, mais il avait été réveillé par les dures douleurs dans son épaule au beau milieu de la nuit. Après une trentaine de minutes passées à essayer de se rendormir, il y était parvenu. Et Taehyung avait parfaitement bien dormi. Protégé au sein des bras du noiraud, et collé à sa personne, il n'avait eu aucun mal à faire un sommeil réparateur. Le premier à se réveiller fut Jungkook. À huit heures trente, le tueur avait émergé. Comme pour la veille, il trouva Taehyung sur contre lui, son bras droit était venu entouré sa taille. Cette vision fut bizarre pour lui, vraiment. C'était étrange parce que, aucun des deux hommes ne connaissaient cette proximité entre eux.

« Mmh... » Marmonna Taehyung, encore endormi.

Les yeux vifs de l'assassin s'abaissèrent sur le châtain. Ses sourcils se froncèrent, sa mine se corsa légèrement.

« Je... Jimin, Jinie. » Il marmonna une nouvelle fois.

Intrigué par ces deux noms donnés, Jungkook observa plus attentivement son présumé otage. La prise sur sa hanche gauche fut raffermie de la part de Taehyung, mais il était évident qu'il ne s'en rendait pas compte.

« Il... Pas donner... Prénom. Le châtain parlait encore dans son sommeil. Beau. »

Soudain, Jungkook éclata de rire. Il se mit à rire d'une façon particulière et cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas laissé échapper un tel rire. Même pas avec Hoseok. Et c'était même la première fois qu'il riait avec Taehyung dans les parages. Seulement là, c'était trop pour lui. Il était certain que la personne dont parlait le professeur était lui, or le dernier mot avait été complètement inattendu. Sans en prendre conscience, Jungkook riait bien trop fort et sa voix réveilla le châtain qui somnolait.

« Ahh... Baillâ Taehyung en fourrant son visage contre le cou de Jungkook. J'ai bien dorm- Mais !? » Il se coupa instantanément en se rendant compte qu'il se blottissait volontairement contre son bourreau.

« Quoi ? » Ricana le noiraud.

« Qu'est-ce... Je fous contre toi ? »

« T'as oublié hier soir, déjà ? » Se moqua gentiment le plus jeune.

Là, tout fut soudainement plus clair dans l'esprit égaré de Taehyung. Cette tumultueuse soirée lui revint en tête avec un élan brutal. D'abord Jungkook révolté qui était rentré en furie, ses blessures et le moment dans la salle de bains, et enfin, son craquage pitoyable face à Jungkook. Tout vint le brutaliser sous ces souvenirs, il fut confus. Confus parce que, il avait dormi avec Jungkook, contre lui et le pire, c'était qu'il avait si bien dormi qu'il avait presque oublié où il était.

« Ça y est, tu te souviens ? » Le noiraud le taquina.

« Je... Pourquoi on a fait ça ? » Sa voix bougonna, sur des écorches de choc.

Encore amusé par ce que Taehyung disait, Jungkook voulait rire. Mais il se retint par politesse.

« Tu dis ça, comme si on avait franchi un interdit grave. On a juste dormi hein, il n'y a rien eu de- »

« Ça va, je sais. Il l'interrompit, gêné. Mais... Non rien laisse tomber. »

Jungkook voulut savoir ce que le professeur s'apprêtait à lui dire mais finalement, il préféra s'abstenir. En revanche, son air taquin matinal ne partit pas. Puisque Taehyung s'était relevé sous la panique de la proximité, le noiraud se releva aussi, afin d'appuyer son dos contre le cadre de lit, noir. Il était toujours torse nu, alors il vint mettre un coussin sur son torse, pour éviter de perturber trop le châtain. Enfin, il parla.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now