Déviation - 49

14.3K 1.2K 1.1K
                                    

Aller bye bye la FAQ, c'est gagné, bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aller bye bye la FAQ, c'est gagné, bonne lecture !

Il était vingt-trois heures passées, Jungkook roulait en direction de l'appartement de Taehyung. La fin de leur soirée approchait. Après que le noiraud ait annoncé sa proposition au professeur universitaire, ils avaient peu parlé. Parce que le châtain avait été tant tourmenté par cela. D'autant plus que par la suite, le tueur à gage s'était rendu compte que l'heure tournait et qu'il fallait ramener Taehyung. Le châtain travaillait tôt demain. À huit heures, plus précisément. Alors il ne tenait pas à le ramener trop tard chez lui sachant qu'il l'avait directement récupéré après ses cours. Dans la voiture, Taehyung ne parlait pas. Un silence leur tenait compagnie. Le moteur ronronnait, et c'était tout. Par précaution Jungkook alla se garer dans une rue adjacente à celle de Taehyung. Le noiraud n'était pas certain que la police ait totalement délaissé une surveillance sur le châtain. S'ils venaient à se pencher sur ses fréquentations, Jungkook ne voulait pas se faire repérer. C'était plus prudent.

L'Audi était garée, des piétons passaient sur les trottoirs, ils riaient, se dépêchaient, fumaient, ça dépendait de chacun. Et le noiraud ainsi que le châtain étaient là, assis. Dans le calme. On pouvait se demander, qu'est-ce qu'ils attendaient. Un soupir délaissa Taehyung tandis qu'il porta ses yeux vers le plus jeune. Au même moment, Jungkook le regarda aussi. En découla un échange visuelle grisé, électrique et chaud à la fois. Rien n'était vraiment montré en terme d'émotions. Chacun des deux hommes se montraient neutres. Alors que des deux côtés, ils étaient tiraillés. Or ils préféraient le cacher sans se douter que l'autre ressentait exactement la même chose. Finalement ce fut Jungkook qui décida de briser le silence perpétué entre eux.

« Il est tard, tu devrais rentrer pour te reposer. » Son timbre déclara.

« Je vais y aller. » Avec simplicité, le châtain répondit.

« Demain tu as cours tôt. »

Un autre soupir quitta Taehyung.

« Ça va c'est rien. » Il avait marmonné.

D'un automatisme réel, une pause se faufila entre eux. Le châtain semblait attendre quelque chose, venant du noiraud.

« Je repasse dimanche soir te chercher. »

Voilà ce que Taehyung avait attendu. Un contact. Pas physique, mais qui laisserait entendre qu'ils allaient se revoir.

« Pour m'emmener pecho quelqu'un d'autre que toi, sous tes yeux ? »

Le châtain avait donné une voix sarcastique mais qui n'était emplie de méchanceté.

Les sourcils de Jungkook tiquèrent. Il claqua sa langue contre sa joue, agacé. Il avait la sombre impression que Taehyung lui en voudrait encore un petit moment.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now