Délectation - 26

19.2K 1.6K 2.7K
                                    

« Oui ça me dit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Oui ça me dit. » Il lui susurra sans hésiter.

Satisfait par une réponse claire et nette de la part de Jungkook, Taehyung rapprocha son visage du noiraud. Son nez cajola mâchoire du tueur, puis sa joue gauche. Il remonta avant de laisser un baiser sur cette même joue. Ils ancrèrent leurs orbes mutuellement, ce regard déclencha un véritable feu de braise. Les deux hommes se dévoraient des yeux. Finalement le châtain se recentra sur la bouche entrouverte avec finesse, de Jungkook. Sa main droite vint se poser sur le menton du plus jeune, son pouce tenant une arête, le reste de ses doigts étaient de l'autre côté.

« Laisse-toi aller, ça n'a rien de compliqué. » La voix rauque du professeur lui souffla contre ses lèvres.

La proximité revint, Taehyung fit frôler sa bouche de celle du noiraud. Jungkook ne résista pas une seconde de plus. Ses croissants de chair cherchèrent ceux du châtain. Sans qu'il ne contrôle ses mains, elles allèrent d'elles-mêmes se caler dans le dos du littéraire. Ils débutèrent leur nouvel échange par une pression légère. Mouillé avec délicatesse. Les paupières closes et l'envie naissante étaient là, un fin espace se manifesta avant que Jungkook ne revienne coller leurs lèvres ensemble. Cette fois-ci, ils manifestèrent une vraie union. Plus loin, plus rapprochées, leurs bouches vinrent s'emboîter avec presque une perfection affolante. Taehyung avait incliné sa tête, leurs croissants de chair coulissaient sur la texture magnifique de leurs bouches déjà rougies.

La chaleur monta. Taehyung serra ses bras autour de la nuque du noiraud, ses doigts allaient se cacher dans les mèches ébènes de Jungkook. Sur ses reins il sentait aisément les mains du plus jeune, étant à la limite de son fessier un peu trop mis en valeur, de par sa position sur Jungkook. Mais il ne se concentra pas très longtemps sur ce paramètre. Ce qui l'importait c'était l'embrasement de leurs lèvres humides, des mouvements enflammés qui transportaient leurs volontés de brume, le bruit de leurs croissants de chair à travers le salon. Oh que oui, les deux hommes aimaient la sonorité de leurs bouches en un baiser volcanique.

Ils se détachèrent un faible instant, Jungkook fixa ses prunelles chaudes sur celles grisées de Taehyung. Doucement il tenta. Le châtain lui avait donné l'opportunité de le faire rien que par le biais de leurs yeux. La langue rose de l'assassin professionnel, vint lécher finement les deux lèvres du professeur. Puis Jungkook refit ce même geste avec plus d'entrain et plus de confiance. Les lèvres du châtain s'entrouvrirent, le muscle saumon du noiraud dévala sa lèvre inférieure et une glissade des plus luxurieuses. Un soupir le quitta, les dents de Jungkook titillaient la bouche gonflée d'envie, de Taehyung. Puis ils s'unirent à nouveau, laissant la langue du plus jeune découvrir un baiser si humide.

« Fais-la glisser contre la mienne. » Lui chuchota Taehyung.

Jungkook ne se fit pas prier. Il partit immédiatement à la rencontre du muscle rosé du châtain. C'était chaud. Doux et épais. La salive argentée se mélangeait mais c'était bon à la sensation. Jungkook adora sans hésitation. Sa bouche se prêta au jeu, sa langue fougueuse n'eut aucun mal à prendre ses repères avec celle de Taehyung. Ensemble ils mêlèrent lenteur et sensualité dans le baiser, les muscles se cherchaient toujours plus, à la recherche de cette danse glissée, des lèvres qui se chevauchaient. Jungkook attrapa même la lèvre inférieure de Taehyung entre ses dents, avant de l'embrasser furtivement. Une dernière fois, sa langue émoustillée vint lécher sa jumelle, les croissant de chair également. Sacrément bon. Sacrément doux. Sacrément sucré et magnifique. Leurs prunelles purent alors se voir après un échange des plus curieux, Taehyung était complètement sous le charme.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now