Excitation - 89

10.2K 822 1K
                                    

Chapitre non-corrigé sorry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre non-corrigé sorry

🌟

La sensation de se réveiller dans un lit qui ne lui appartenait pas, Jimin la connaissait bien. C'en était presque devenu une habitude. Ce lit était grand. Un parfum fort s'en dégageait, celui de Min Yoongi. Il tourna son visage vers la droite, mais son partenaire de nuit n'était plus là. Les volets étaient toujours fermés, un fin brin de lumière se débrouillait afin de transmettre un éclat de vie au sein de cette chambre. Les mains de Jimin vinrent coiffer ses mèches désordonnées, sa peau nue était décidément trop imprégnée de la fragrance de Yoongi. Alors qu'il pensait à ce qui s'était passé deux heures plus tôt entre eux, il entendit du bruit. La porte fut ouverte et l'homme aux cheveux qui n'étaient plus vert menthe mais désormais teints de blonds, apparut. Nu, sans gêne, il revint se mettre sous la couette. Il avait bien vu que Jimin était réveillé. Une clope à la bouche, ses iris noirs déshabillaient le blond.

- Déjà réveillé ? Marmonna-t-il.

- Faut croire que oui. Répondit Jimin, d'une voix matinale.

Yoongi ne dit rien, il tira juste sur sa première cigarette de la journée.

- Tu comptes faire quoi là ?

- C'est-à-dire ? Demanda le blond pêche.

- Tu rentres chez toi ou tu veux encore baiser ?

Tout de suite, c'était plus clair. Sans filtre et bien trempé. Jimin déglutit, les paroles de Sohwa ne quittaient pas son esprit.

- Euh je...

- Oui ? Sourit le blond décoloré.

- Si je dérange, je pars.

La voix du blond rosé prit une aura mignonne, qui sut faire tomber Min dans le piège. Il balança la couverture au bout du lit, les deux hommes firent face à leurs nudités une fois de plus.

- Je vois que je ne t'ai pas suffisamment comblé ? Ricana-t-il en aspirant sa bouffée de nicotine.

- J'ai juste envie de regoûter à tout ça... Maintenant...

Jimin murmura ses paroles d'un ton si charmant, que nul ne pouvait lui résister.

- Quel coquin, je crois qu'on va se revoir plus d'une fois toi et moi.

Amusé par la naïveté de Yoongi, le blond se laissa faire dès que ses lèvres épousèrent ses clavicules. Un faux sourire habillait le visage de Jimin, tandis que le blond jeta son mégot dans un cendrier non-loin. Son visage était impassible, il dévisageait le blond rosé qui semblait démuni face à lui. Jimin se laissa toucher comme cela avait déjà été le cas durant cette nuit agitée. Les mains du blond décoloré retrouvèrent ses hanches aux courbes qui plaisaient à Yoongi. Sa bouche s'amusait déjà avec ses tétons, quand soudain, celui qui le surplombait lui posa cette question.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now