Cicatrisation - 84

18.8K 1K 3K
                                    

Admirons le talent de cette fanartiste ? Juste : wow

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Admirons le talent de cette fanartiste ? Juste : wow

C'est Vigo (@/ vigooooook je crois sur twitter)

*

Les orbes noirâtres de Jungkook, s'échouèrent sur son copain. Cette phrase ne les quitta pas. Le noiraud n'était pas du tout en accord avec ce que venait d'affirmer le châtain. Absolument pas, si bien qu'il vint se poster juste devant lui. Ses sourcils démontraient très bien son désaccord, alors que le professeur n'osait même pas poser ses yeux sur le plus jeune. Il se sentait honteux. Si honteux d'avoir été naïf. Mais comment aurait-il pu prédire un tel coup, de la part d'une personne envers qui il avait le plus confiance ? La gêne le rongeait, il n'arrivait toujours pas à le croire. Quelle fourberie, son esprit lui faisait mal à force de penser en quantité démesurée.

- En quoi c'est ta faute ? Souleva Jungkook.

- Je nous ai emmenés ici, je nous ai emmenés en plein le piège, Jungkook. S'il te plaît n'essaie pas de me faire croire le contraire. Il était contrarié.

- Alors tu m'expliques comment tu aurais pu te douter que ton soi-disant meilleur ami, était en fait un- Il se coupa, par peur de paraître offensant.

- Gros fils de pute ? Finit pour lui, Taehyung.

- Si c'est toi qui le dis... Le noiraud tenta de retenir un sourire.

- C'est sans doute l'un des plus gros chocs de ma vie. Avoua le châtain.

- Mon frère y est sûrement pour beaucoup avec cette supercherie et ça me fait chier de l'admettre mais... Il a bien joué cet enculé. Grogna-t-il. Même Hoseok s'est fait berner par le bout du nez, alors qu'il le voyait souvent.

- Je ne lui pardonnerai jamais. C'était une déclaration, ferme et glaciale.

Jungkook analysa son copain. Il comprenait sa réaction. Evidemment qu'il comprenait sa réaction. Se faire trahir par quelqu'un que l'on croyait de confiance, était l'une des pires choses.

- Ne restons pas là, on sait jamais s'il m'envoie une équipe d'une minute à l'autre. Le noiraud fit un rappel à l'ordre essentiel.

Les deux hommes ramassèrent leurs vestes au sol, Taehyung demanda au noiraud s'il gardait les clés de cette maison, cependant Jungkook vint lui prendre des mains, gentiment. Puis il les jeta d'un geste brusque à même le sol. Taehyung fut surpris par le bruit qui s'était dégagé de ce geste.

- Maison de merde. Marmonna le noiraud.

Sa main alla chercher celle de Taehyung, ils quittèrent la bâtisse sans plus tarder. Les deux hommes se sentaient vides, leurs émotions étaient concassées au fond de leurs cœurs. Taehyung par l'amertume de la trahison, Jungkook par les remous fades qui surgissaient dès que son frère faisait surface. Dans la voiture toute neuve, le couple quitta le quartier. Jungkook avait réussi à réduire considérablement sa petite perte de sang au niveau de cette entaille faite par Sohwa. Elle n'était pas tracée en profondeur, juste en surface. En longueur aussi.

TRASH 「 Taekook 」Donde viven las historias. Descúbrelo ahora