Calcification - 87

8.8K 822 956
                                    

Au petit matin, le réveil fut paisible pour le couple

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Au petit matin, le réveil fut paisible pour le couple. Taehyung avait déposé une flopée de baisers sur le visage de Jungkook. Inhabitué à ce genre de douceur, le noiraud avait été surpris. Mais il avait lui aussi répondu par une embrassade chaleureuse. Si bien que les deux hommes avaient presque céder pour un round matinal. C'était l'appel du travail qui avait stoppé l'entrain naturel qui s'était faufilé. Malgré les plaintes de Jungkook, Taehyung avait su garder la tête sur les épaules. Il ne fallait surtout pas arriver en retard à l'université. Après une brève douche, un petit-déjeuner express, un énième bisou posé sur les lèvres du plus jeune, le châtain avait quitté l'appartement car le travail l'attendait. Jungkook terminait son petit-déjeuner seul, le regard rivé vers sa terrasse sympathique. Il repensait à Taehyung, à ce qu'il s'était passé entre eux.

Les mains plaquées sur le visage, sa peau frémissait au gré des souvenirs. Leurs paroles sentimentales, leur jeu de séduction. Ils formaient des ribambelles inoubliables, gravées, indélébiles. Son café fumant était d'un noir pur, bien plus que sa chevelure ne l'était déjà. Torse nu, assis dans son canapé, Jungkook se laissait un petit moment de rêverie. Il laissait son esprit voguer. Avant de ne replonger au sein des problèmes de sa vie. De ce qui lui compliquait le quotidien. Hoseok n'allait pas tarder à arriver, il devait le rejoindre vers dix heures. Afin de mettre à plat certaines choses, Jungkook souhaitait clarifier un bon nombre de détails. Il prit le temps de prendre sa douche, de se vêtir proprement ainsi que s'attacher au fait de ranger un peu son nouvel appartement. Un balai en mains, la sonnerie de l'appartement retentit d'un coup. Son meilleur ami était là. Jungkook se rendit jusqu'à la porte d'entrée afin de le laisser entrer.

- Yo mon pote. Sourit l'hacker.

- Salut Hobi. Répondit Jungkook, heureux de le voir.

- Comment ça va hein ? Dans ce nouvel appart' ? Il était enjoué.

- Eh bien ça se passe. Il rétorqua, modeste.

Les deux jeunes hommes marchèrent jusqu'au séjour, là où Jungkook avait déjà préparé un café pour le brun.

- Et toi alors ? Renchérit Jungkook.

- Moi ça va hein, j'ai vu Jimin y a deux jours, on a bien baisé comme d'hab.

Ses mouvements de tête démontraient toute la fierté qui le possédait alors qu'il venait de balancer cette phrase. Il crut décrocher un rire chez Jungkook ou du moins, une réaction qu'il avait l'habitude de faire lorsque le brun parlait de ceci. Pourtant, le noiraud ne fit rien de tout ça. Son manque de réactivité intrigua Hoseok. Il put enfin capter le regard ébène de son meilleur ami, qui paraissait réticent.

- Aller, qu'est-ce que j'ai fait encore ? Ricana Hoseok.

- Rien, faut juste qu'on parle. C'est super important.

- Bonne ou mauvaise nouvelle ? Suspecta l'hacker.

- Ça dépend le sujet, j'ai pas mal de choses à te dire. Mais majoritairement, c'est putain de mauvais. Soupira le plus jeune.

TRASH 「 Taekook 」Donde viven las historias. Descúbrelo ahora