Trash - Epilogue

7.5K 574 653
                                    

Les gouttes du temps se dérobaient à leur fleuve, en défilant au gré du vent, sans attendre personne

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Les gouttes du temps se dérobaient à leur fleuve, en défilant au gré du vent, sans attendre personne. La vie séoulienne suivait son cours, les mois s'entassaient afin de se sectionner en années. Voilà cinq ans que Jungkook et Taehyung voyaient leur relation tenir, se renforcer, divaguer parfois, mais leur sincérité était leur force. Taehyung était maintenant âgé de vingt-neuf ans, alors que Jungkook en avait déjà vingt-six au compteur. Le châtain était toujours professeur en littérature, mais son cursus se poursuivait. Plus il avançait dans la pratique de son métier, plus il se rapprochait de ses rêves. D'ici quelques années, Taehyung serait un professeur attitré, après avoir fait ses prouesses en tant que professeur de petites sections d'étudiants.

Sous le regard et les encouragements de son copain, le châtain ne perdait pas ses projets et ses objectifs de vue. Et inversement, le plus âgé du couple, soutenait le noiraud. Toujours boxeur à temps plein, le sportif se dédiait professionnellement à sa discipline préférée. A côté, Jungkook avait tenu à offrir de sa personne bénévolement à une association spécialisée dans l'humanitaire. Il voulait se rattraper de toutes ses erreurs, marquées au fer rouge au fond de son cœur. Il voulait user en bien de cet argent récolté salement. Alors Jungkook offrait des repas aux plus démunis, il avait voyagé au Nigéria et en Somalie avec Taehyung, afin de créer des ressources aux populations en difficulté au sein des villages excentrées des villes. Ils étaient aussi allés au Yémen, là où la famine faisait rage.

Ce que les deux hommes avaient vus au Yémen, resterait gravé à vie dans leurs esprits. Les enfants si maigres, la famine qui était devenue un quotidien affreux, les ravages de la guerre. Ce genre d'images restaient à vie dans la tête. Ils avaient été aussi très touchés par les personnes qu'ils avaient rencontré au Nigéria et en Somalie. Mais le couple était heureux de leurs premiers gestes et ça n'était que le début d'une longue quête d'aide. Jungkook s'était juré d'aider autant qu'il le pouvait, jusqu'à son dernier souffle. Tant qu'il avait de l'argent, le noiraud améliorerait le quotidien de ces personnes qui se contentaient de si peu.

Le couple avait aussi franchi un nouveau pallier sur le plan personnel. Leur amour les unissait toujours avec force, malgré les rechutes que Jungkook pouvait faire. Son moral allait globalement bien, mais parfois, ses démons le rongeaient. Sa guérison mentale était un long et dur labeur, néanmoins le noiraud était prêt à faire ce sacrifice. Pour ses proches, pour Taehyung, pour lui. Jungkook s'était fixé un objectif, finir sa vie avec Taehyung. Ils avaient tant partagé. Haine, intrigue, découverte, attirance, vide, recherche, avant de se faire happer par l'amour. Leur relation resterait toujours spéciale. Par la façon dont les deux hommes avaient été amenés à se rencontrer. Par ce que Jungkook avait fait. Par tout le dégoût que Taehyung avait d'abord éprouvé pour lui.

La vie n'était qu'une vaste blague, qui parfois, amenait à la création de situations insolites. De relations inimaginables. Cependant les deux hommes ne voyaient que le présent et le futur. C'était un pacte qui les unissait, déjà pour que Jungkook aille mieux, mais aussi pour eux. Le noiraud avait acheté des bagues, magnifiées d'or. Une pour Taehyung, une pour lui. Même si leur pays n'autorisait pas les mariages entre hommes, Jungkook avait tenu à se fiancer avec son chéri. Cela ne regardait qu'eux. Psychologiquement, les deux hommes s'étaient promis l'avenir. Une formalité, simple certes, pourtant Taehyung avait eu le cœur si touché par cette initiative de Jungkook.

TRASH 「 Taekook 」Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu