Filiation - 75

10.7K 949 2K
                                    

Dès lors que Jungkook pivota en arrière, il sentit un courant d'air se propager entre son corps et celui d'une autre personne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dès lors que Jungkook pivota en arrière, il sentit un courant d'air se propager entre son corps et celui d'une autre personne. Mais, ses prunelles fâchées par une colère enfouie au fond de lui-même, ne rencontrèrent que le néant. Des gens passaient sur les trottoirs sans se soucier du noiraud, alors que d'autres semblaient plutôt curieux vis-à-vis du jeune homme immobilisé en plein le passage. Révolté par la sensation de se faire prendre pour un con, Jungkook regarda une énième fois son téléphone.

Trop lent. Délivré, à 18h44.

Ravagé par une haine incommensurable, le noiraud retint de justesse un paquet d'insultes outrageuses. Il marcha vers la gauche, comme par instinct, il sentait que son maudit frère n'était pas très loin.

Oh, tu chauffes un peu. Délivré, à 18h45.

La mâchoire de Jungkook n'avait jamais été aussi mise à l'épreuve en termes de résistance, la pression continuelle qui quittait celle-ci faisait presque peur à observer. N'importe qui, qui s'attardait sur Jungkook pouvait aisément remarquer toute la colère brouillonne et sombre qui émanait de sa personne. Rigide, il se tenait en parfaite posture, sans doute prêt à lâcher un coup violent à un quelconque moment. Il cherchait des yeux un endroit isolé, il n'y avait que cela pour le mener sur la bonne piste. Et Jungkook avait juste. Sans même en avoir la parfaite certitude, le sportif se dirigeait vers la bonne direction, il était sur le point de tomber nez-à-nez avec cette maudite personne.

Tourne sur ta gauche. Je t'attends frérot. Délivré, à 18h47.

- Nique ta putain de mère, enflure. Claqua la voix rude du jeune homme.

Il tourna vers cette ruelle, peu visitée, mais pas trop coupée du monde non plus. Ce qu'il s'y passait, était visible depuis la grande avenue adjacente par laquelle Jungkook était venu. Or, là, ils étaient seuls. Un à un, face à l'autre, dix petits mètres les séparant. Les frères Jeon se revoyaient après sept ans d'oubli. De vie menée chacun de son côté, d'indifférence à l'égard de l'autre. Rien de bon ne s'échappait de leur relation, absolument rien. Leur lien fraternel était une cause perdue, sans espoir, depuis bien trop longtemps désormais. Faire marche arrière était une option rayée des possibilités. Faire la guerre, par contre, en était une qui savait charmer Jungkook. Le goût âcre dégoulinait le long de la gorge de Jungkook, un goût fade et dénué de saveurs. Le noiraud tombait vide. Revoir ce visage détesté, c'était comme faire face au diable en personne.

- Ça faisait un bail hein ? Se moqua l'homme devant lui.

- Fils de pute. Marmonna seulement le noiraud.

- Eh, c'est pas cool de parler comme ça à ton frère aîné de sept minutes.

- T'es pas mon frère, je ne t'ai jamais considéré comme tel.

- Étonnant quand on voit qu'on a la même tête. Je suis toi en pire. Ricana-t-il.

Et Jungkook, se sentait presque écœuré. De voir son frère. Son frère jumeau, qui lui ressemblait comme une goutte d'eau. Ce même visage plaqué sur ce type. Les choses qui les différenciaient, n'étaient rien d'autre que quelques piercings. Son frère en avait aux oreilles, à l'arcade aussi. Il possédait un imposant tatouage en plein le cou, qui représentait un sabre coréen, orné d'un phénix renaissant de ses cendres. Et ses cheveux avaient la particularité d'être teintés d'un bleu nuit. Jeon Jungkook avait un frère jumeau qui était presque sa copie conforme, du nom de Jeon Sohwa.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now