Libération - 60

11.4K 1K 731
                                    

Un silence stagnait au cœur de la pièce, tamisée de lumières rouges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un silence stagnait au cœur de la pièce, tamisée de lumières rouges. La fille ne comprenait pas. Qu'est-ce que cet homme entendait par, la sauver ? Il était ici pour une raison qu'elle savait parfaitement, une raison qui la traumatisait au fond d'elle-même. Elle garda ainsi une part de réticence malgré elle, bien qu'on lui avait imposé d'adopter des sourires ainsi que des attitudes aguicheuses envers les clients. Jungkook lui, conserva son sourire sincère sur ses lèvres, il voulait surtout se montrer rassurant. Son objectif était contre la crainte de l'adolescente, il était justement de la mettre en confiance. Le regard qu'ils échangèrent, demeurait mystique, la brune n'osait rien dire. Ce fut donc Jungkook qui relança le sujet.

« Aller viens. » Il murmura.

« Où ça ? Elle chuchota, rouge de honte. Sur vous ? »

Le noiraud était attendri. Mais aussi, révolté. Révolté de voir cette brune perdue, cette adolescente apeurée par son pseudo travail.

« Non. Il rit doucement. Je te l'ai dit, je vais te sauver. »

Ses cheveux chocolat, coupés parfaitement, bougèrent au gré de son léger mouvement de tête. La stripteaseuse ne captait rien.

« Me... Sauver de quoi ? » Son timbre tremblait.

« De cette merde. De ce fils de pute qui te détient ici, de ce quotidien. Si tu le veux bien, je vais te redonner ta liberté. » Il expliqua, consciencieux.

La brune n'en croyait pas ses oreilles. Ce type mystérieux allait la libérer de ce calvaire ? Impossible, elle ne pouvait le croire. Elle crut même un instant qu'on se fichait d'elle, qu'on la testait afin de vérifier son professionnalisme. Par conséquent elle se leva, sur ses talons trop hauts pour sa silhouette frêle. Elle approcha Jungkook non sans manifester aucune assurance, pourtant elle se persuada que c'était ce que l'on attendait d'elle. On la testait il n'y a avait pas d'autres optiques. Au moment où elle s'apprêtait à s'asseoir sur ses jambes, le noiraud la retint d'une main. Elle s'était déposée sur la taille de la brune, sonnée par ce bref contact.

« Non, non. Il murmura. On ne couchera pas ensemble, je ne veux rien de sexuel te concernant. Jungkook tenait à clarifier son intention. Ce n'est pas un piège ou un test, j'agis de moi-même. Je veux te sauver pour une raison personnelle. Tu es d'accord ? » Il lui souffla.

L'adolescente resta muette, bouche-bée surtout par ce qui était en train de se dérouler. Ses orbes égarés ne quittaient plus ceux du jeune homme de vingt-et-un ans, elle ne savait comment agir.

« Tu es un associé du boss ? Tu vas m'amener dans un autre club ? » Elle était fragilisée.

« Non, ce n'est rien de tout ça. Le noiraud ajouta. Je vais te faire quitter le club en cachette, je n'ai pas le droit de faire ce que je m'apprête à faire. »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now