Réaction - 11

19.5K 1.8K 1.5K
                                    

Une fois que Taehyung termina son rangement, Jungkook se leva de la chaise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois que Taehyung termina son rangement, Jungkook se leva de la chaise. Il récupéra le tabouret que le châtain avait pris pour lui aussi, puis il sortit de la salle de bain pour le ramener à la cuisine. Taehyung sortit également, un peu fatigué de tout ce qu'il s'était passé ce soir. Il commença alors à regagner sa chambre mais Jungkook revint dans le couloir, encore torse nu. Ses prunelles épuisées virent Taehyung gagner sa chambre mais il se dépêcha de rentrer dedans à son tour. Son avant-bras se cala sur l'encadrement de la porte, montrant la belle musculature de son biceps ainsi que son épaule, mais comme à son habitude, il ne laissa rien paraître vis-à-vis de son comportement.

« Tu fais quoi ? » Il demanda à son otage.

Taehyung se retourna, surpris de le voir là. Surtout ainsi. Son torse exposé à sa vue, mis en valeur, sans aucune gêne. Un peu sonné par cette situation, il croisa ses bras sur son torse.

« Je m'apprête à dormir. »

« Ici ? » Jungkook ricana.

« Mais... Oui pourquoi ? » Taehyung demanda, perdu.

« Parce que je croyais que tu dormais dans mon lit. Du moins c'est là que tu t'es endormi une première fois. » Son timbre était taquin.

Les lèvres de Taehyung se fermèrent, Jungkook se moquait un peu de lui là.

« Oui mais Hoseok m'a demandé de dormir là-bas. Je ne vais pas revenir comme une fleur. »

Il marmonna, tout en commençant à défaire la couette du lit. Jungkook expira bruyamment. Le bras qui était au-dessus de sa tête vint quitter sa position pour s'étendre contre son flanc droit. Il avait mal à son épaule droite.

« Au lieu de dormir tout seul ce soir, viens dormir avec moi. » Il lui chuchota soudainement.

Choqué par la proposition de Jungkook, Taehyung releva la tête immédiatement.

« Qu'est-ce que tu racontes sérieux ? Non. » Il marmonna, embarrassé.

Un ricanement quitta le noiraud. Taehyung était mignon, à rougir de cette manière-là.

« Pourquoi ? Tu préfères dormir seul dans une chambre assez sinistre ? » Il lui demanda, curieux.

Les orbes sombres du châtain se posèrent sur la silhouette aguicheuse de Jungkook. Il mordit sa joue sous la pression, il était mal à l'aise d'un coup, sans trop comprendre pourquoi.

« Ta chambre n'est pas arc-en-ciel à ce que je sache. Elle est même essentiellement obscure. »

« Tu ne peux pas nier le fait qu'elle est beaucoup mieux que celle-ci. Le tueur soupira. Bon, aller viens. » Il relança.

« N-Non... » Taehyung hésitait.

Jungkook fronça les sourcils, il rentra presque dans la chambre mais il se retint de justesse afin de ne pas effrayer le professeur.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now