Novation - 64

10.4K 1K 1.1K
                                    

Le trajet continuait de se dérouler, le sujet sur Ayame ne s'était pas trop développé

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Le trajet continuait de se dérouler, le sujet sur Ayame ne s'était pas trop développé. Du moins, comme Jungkook n'avait pas entendu la réponse de la japonaise, il n'avait pas osé poursuivre. Peut-être que ce sujet ne plaisait pas à la noiraude, le jeune homme ne pouvait pas le deviner si elle ne lui disait pas clairement. Comme ils se connaissaient uniquement depuis la veille, il lui paraissait légitime qu'Ayame ne veuille pas trop se dévoiler. En revanche elle voulait en apprendre plus sur le noiraud qui conduisait cette R8. Elle s'accrochait derrière, en faisant face à ces sensations de vitesse intense. Dans le fond, la fille de seize ans était presque en train de prendre goût à cette conduite, elle qui avait peur au départ. Elle vit que Jungkook venait de recevoir un message, il y avait jeté lui-même un coup d'œil. Par surprise, il interpella sa passagère.

« Ayame, tu peux regarder pour moi ? » Il demanda alors qu'il restait focus sur la route.

En tenant son volant sportif à une main, Jungkook passa son smartphone déverrouillé à la noiraude de sa main libre. Le jeune homme détestait utiliser son téléphone en conduisant, non seulement c'était dangereux mais aussi, il ne supportait pas cela. Quand on conduisait, on conduisait. On ne téléphonait pas. Le monde était suffisamment accro ainsi à ces machines, pour en rajouter une couche en voiture.

« Euh je fais quoi ? » Elle murmura, le téléphone de Jungkook dans ses mains.

Elle n'osait pas regarder.

« Regarde le message que je viens de recevoir. » Il précisa, imperturbable.

« De Taehyung. Elle comptait citer. Le temps que je sorte de l'amphi ça sera 12h40, mais parfait. À toute 19 centimètres. »

Confusion. La jeune fille ne comprenait pas la fin de ce message.

« Hum oui, merci. » Marmonna Jungkook, assez gêné pour la fin.

La noiraude ne comprenait toujours pas. Et puis, amphi ? Amphithéâtre ? Jungkook allait chercher un étudiant ? La fille de seize ans fronçait les sourcils.

« Je réponds ? » Elle tenta, confuse.

« Non pas la peine. » S'empressa de répondre le noiraud.

« T'es bizarre... » Ayame chuchota.

La route suivait son cours, le jeune homme entendit la réplique de la japonaise, elle lui provoqua un léger sourire.

« Tu trouves ? »

« Un peu ouais. »

Son regard brillant tentait de croiser celui de Jungkook à travers le rétroviseur intérieur. Pour l'instant le jeune homme ne laissait pas ses prunelles rencontrer celles de Ayame, or elle pouvait déceler un sourire malicieux sur ses lèvres.

« Tu me trouves chelou ? » Répéta-t-il.

« Je sais pas. Je suis paumée. » Sa phrase était bredouillée.

TRASH 「 Taekook 」Donde viven las historias. Descúbrelo ahora