Nomination - 23

19K 1.6K 1.7K
                                    

Petite info ! J'avais choisi de nommer Jimin mochi en pensant simplement au fait que c'était cute mais j'ai oublié que lui-même n'aimait pas cette appellation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Petite info ! J'avais choisi de nommer Jimin mochi en pensant simplement au fait que c'était cute mais j'ai oublié que lui-même n'aimait pas cette appellation. Par conséquent, quand il réapparaîtra, il sera nommé P.J

Bonne lecture !

Taehyung était surexcité. Enfin il allait pouvoir se balader dehors. C'était juste la plus belle surprise qu'il pouvait avoir. Jungkook avait bien réussi son coup. Car le professeur était ravi de ce cadeau. Même s'ils étaient encore en train de rouler depuis une quinzaine de minutes, l'euphorie ne faisait que s'accroître un peu plus au fils des secondes. Il avait tant attendu cela. Depuis deux mois complet à rester enfermer. L'appartement de Jungkook était agréable mais ne pas être sorti pendant si longtemps avait été dur pour Taehyung. Vraiment. Là, il était exalté. Il ne lui tardait qu'une chose, sortir dehors et profiter du léger soleil hivernal. Mais alors que le châtain pensait qu'ils allaient rouler encore, le noiraud prit une sortie du périphérique.

« On va où ? » Murmura Taehyung.

« Acheter de quoi manger pour midi et pour le goûter. »

Jungkook ne l'avait pas regardé, il était concentré sur le route. Mais il savait que le châtain avait ses yeux posés sur sa personne, alors il avait osé lui faire un clin d'œil taquin.

« Où tu vas acheter ça ? » Poursuivit l'enseignant.

« T'aimes les bagels ? » Jungkook se montra curieux.

Un giratoire freina l'assassin professionnel, avant qu'il n'emprunte une route assez calme, en direction d'un petit centre commercial de banlieue.

« Oui bien sûr. » Avoua le plus âgé.

« Parfait. »

Le moteur de la R8 se mit à ronronner plus puissamment que cette longue ligne droite, durant deux minutes, puis Jungkook prit à droite. Un centre commercial leur fit face. Il était vide. Comme on était le vingt-cinq décembre, les boutiques étaient fermées sauf à quelques exceptions près.

« Ce n'est pas fermé ? » La voix du châtain était intriguée.

« Pas cette boutique de bagels. Elle ferme à quatorze heures. Je me suis renseigné avant ne t'inquiète pas. » Amusé, le noiraud lui expliqua.

« Les gens travaillent le jour de Noël... Les pauvres. » Taehyung ne put s'empêcher de murmurer.

« La vie est dure pour beaucoup de gens Taehyung. »

Un soupir s'échappa du professeur. Le plus jeune n'avait pas tort. Finalement le châtain aperçut cette boutique qui était placée en face du centre commercial fermé. Jungkook alla directement au drive, le système était le même que pour un fast-food. Cela évitait au noiraud de laisser Taehyung seul dans la voiture. Ils arrivèrent, les menus principaux s'affichaient et Jungkook porta ses prunelles ébène sur le châtain.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now