Prévention - 76

9.8K 966 792
                                    

Je poste tard sorry ;-; Bonne nuit !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je poste tard sorry ;-; Bonne nuit !

Cette phrase tant choquante, horrifiante que provocante laissa une drôle d'impression sur le visage du frère de Jungkook. Ses yeux étaient fins, presque aiguisés comme des lames de rasoir, quelque peu étonné de l'audace du noiraud. Jamais Jungkook n'aurait osé dire une telle chose avant. Oui, avant. Le temps actuel n'était plus le même. Et il était sans doute certain que Sohwa n'en prenait conscience que maintenant. Parce que le plus jeune demeurait immobilisé, le bleuté pouvait toujours se satisfaire de cette supériorité présente sur le moment. Il ricana, doucement. Sans jamais lâcher son frère des yeux.

- Tu oses le dire à voix haute désormais ? Murmura-t-il.

- T'es vraiment qu'une pourriture, vous me dégoûtez. Cracha Jungkook.

Encore assis sur les cuisses du noiraud, le bleuté haussa ses épaules. Les critiques ne l'avaient jamais atteint. Surtout pas celles de son frère jumeau. Il décida alors de jouer, une fois de plus, avec les nerfs de celui contraint de tout mouvement.

- Tu ne pourras jamais comprendre le lien qui m'unit à maman. Il lâcha en un petit rire, sur la joue de son frère.

Jungkook n'en pouvait plus de cette proximité avec celui qui était censé être son frère. Cela lui donnait presque la gerbe. C'en était trop pour l'ancien tueur à gages.

- Vous êtes complètement fous, elle t'a manipulé depuis toujours et toi, comme un bouffon, tu ne t'es jamais posé de questions !? J'ai tellement honte de porter ce foutu nom ! Son timbre venait de grimper d'un ton, bien colérique.

 Le silence tomba lourd, presque comme une massue létale. Peut-être que Jungkook était allé trop loin. Et la vérité crachée de sa bouche ainsi, était sans doute la plus grande insulte que Sohwa pouvait recevoir. Son frère ne dissimulait jamais toute la méprise qu'il avait à son égard, et le bleuté en était plus que conscient. Malgré cela, il ne put contrôler sa mâchoire. La teinte qui abritait les prunelles de toute joliesse de Jungkook, était une couleur qui n'existait pas, tant elle était sombre. Il s'agissait du néant. Le plus complet.

Sohwa inspira un long coup. Ses doigts le démangeaient de briser la nuque du noiraud. Oh, que cette phrase piquait. Pas seulement, car on pouvait largement y percevoir une sorte de brûlure interne continuelle. Un châtiment de dégoût sans fin, l'ombre d'une volonté sèche de vouloir donner la mort. Jungkook avait fait un travail sur lui-même. Depuis que Taehyung était entré dans sa vie. Il était plus approprié de souligner, que Jungkook était celui qu'il lui avait ouvert les portes de sa vie. Le mal était fait. Le retour en arrière demeurait inaccessible. Est-ce que le noiraud le savait ? Evidemment. Pourtant, cela ne lui avait sans doute apporté que du positif.

Le noiraud ne souhaitait plus s'adonner à ce métier, qui en soi, à ses yeux, n'en avait jamais été un. Seule sa façon de concevoir les émotions s'était tu, durant tout ce temps. Mais le châtain, était venu, et avait impacté au cœur de ce mode de vie. Maintenant, Jungkook ne voulait plus jamais faire face à cela. Néanmoins, les failles existaient. Toujours. Impossible de les panser, ni même de les sceller. Les démons internes semaient le doute, chez chacun, à leur façon. Jungkook en possédait des véritablement coriaces. Jamais ils ne l'avaient lâché. Et quand l'opportunité se présentait, leur retour était grand. Ils étaient l'unique peur du noiraud. Parce qu'ils étaient indomptables, parce qu'eux seuls, pouvaient le rendre mauvais. Sohwa le savait et c'était pour cette raison même, qu'il en jouait.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now