Précision - 63

11.2K 1K 898
                                    

Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle ressemble à l'image d'Ayame que je me suis faite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle ressemble à l'image d'Ayame que je me suis faite !

Après cette petite discussion nocturne, Jungkook proposa à sa mère d'aller se reposer. Il était tard, les trois heures du matin les effleuraient. Jooha rangea un peu son salon avant d'écouter le noiraud. Il souhaita une bonne nuit à sa mère, puis Jungkook gagna la deuxième chambre d'amis que la maison possédait. L'un des chiens alla d'ailleurs rejoindre le jeune homme de vingt-et-un ans, qui ne refusa pas sa présence. Il aimait les animaux alors dormir avec l'un d'eux était de loin une chose que Jungkook appréciait. Une fois qu'il était changé en pyjama, bien qu'il n'avait pas de vêtements avec lui, il se fourra sous sa couette. Le lit était moelleux, le noiraud détecta son confort en un clin d'œil. Le chien était au bout du lit, calme et à l'esprit visiblement tranquille. Alors que Jungkook s'apprêtait à s'endormir, il pensa à Taehyung. Ses sourcils se froncèrent, il avait l'envie de lui envoyer un message.

Je sais qu'il est tard et que tu dois dormir mais, j'espère que tu vas bien. Je suis chez Jooha, ça te dirait de venir demain ?
Faut que je te parle et j'ai envie de te voir.
Dis moi à quelle heure tu as cours, je viendrais te chercher dès que t'es libre.
Bonne nuit. ❞ Délivré, 3h14.

Les prunelles du noiraud relurent ce message, trois fois peut-être. Jungkook le trouvait trop sec, mais il était toujours ainsi par téléphone. Il le ne le faisait pas délibérément. Son smartphone fut verrouillé puis il le laissa sur la table de nuit disponible à sa droite. Le sommeil l'appelait, cette soirée l'avait épuisé, ces événements aussi.

11h03. Heure s'affichant sur l'écran de son téléphone à son réveil. Heure tardive aux yeux du noiraud, il n'aimait pas se lever en retard. Neuf heures c'était, habituellement. Là c'était bien trop tard. Il s'étira le dos et les bras, ses cheveux foncés étaient éparpillés sur l'oreiller blanc cassé. Le chien n'était plus là. Jungkook lâcha un rire à cette vision, même lui n'avait pas supporté de dormir aussi longtemps. Encore une preuve de ce retard insupportable. La fatigue l'avait trahi, sans avoir mis de réveil Jungkook n'avait pas eu l'instinct de se lever seul. Sa main droite attrapa son téléphone, il devait vérifier ses messages. Il en avait trois. Deux de Taehyung, et un de Hoseok. Ses yeux du matin clignèrent leurs paupières à de nombreuses reprises devant la luminosité trop forte de l'écran.

« Foutu téléphone. » Il marmonna, renfrogné.

Son esprit se focalisa après dix secondes d'adaptation, sur les messages qui lui étaient adressés. Sans faire un choix propre le noiraud tomba sur la conversation avec le professeur.

Salut Jungkook, je vais bien et toi ?
M'envoyer un message à 3h du mat' ce n'est pas raisonnable 👀 Pourquoi t'étais réveillé à cette heure-là d'ailleurs ? ❞ Délivré, 6h37.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant