Conversation - 20

18.1K 1.6K 1.6K
                                    

Juste petit rappel au cas où, Tae ne sait toujours pas le nom de Jk voilà !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Juste petit rappel au cas où, Tae ne sait toujours pas le nom de Jk voilà !

Bonne lecture

Jungkook commença sa deuxième série de pompes. Il allait écouter Taehyung en pompant. Deux en un, c'était efficace. Alors qu'il était concentré sur son exercice, le noiraud n'eut aucun de mal à détecter les mouvements que Taehyung fit sur le lit. Le châtain s'approchait. De manière à être au bout de celui-ci, et de voir Jungkook juste en face, au sol. Sans s'arrêter, Jungkook enchaînait sa trentième pompe. Visiblement, Taehyung n'osait pas entamer le sujet aussi vite. À vrai dire, le professeur ne savait pas comment aborder la discussion, sans paraître pour un fou. Seulement, si Taehyung voulait aller de l'avant il fallait qu'il en parle avec Jungkook, dans le but d'avoir d'esprit tranquille. Alors il mit tant de temps, que le tueur avait déjà fini sa deuxième série.

« Mmh juste, combien de temps dure ton sport ? »

« J'en ai pour une heure environ. Souffla le tueur. Mais bon, ce n'est pas ça dont tu voulais me parler, non ? »

« Non non. Je voulais... Parler d'autre chose. » Murmura Taehyung, en regardant Jungkook.

« Eh bien, parle. » Il répondit, son buste s'abaissant et montant sous sa respiration active.

Les mains du châtain agrippèrent la couette noire sous ses paumes, sa lèvre inférieure rose velours était mordue par ses dents. Puis ses orbes détaillaient Jungkook qui attendait.

« Tu me prendras pas pour un fou ? »

« Non Taehyung. » Le noiraud rit finement.

« Ok. Il prit une inspiration. J'espère que... T'essaies pas de faire en sorte, que je chope le syndrome de prise d'otage ? Tu sais ... »

Dès lors que le noiraud entendit cette suggestion des plus surprenantes, non seulement ses iris devinrent dilatés sous le choc, mais en plus il se mit à rire malgré lui, faisant sursauter ses mèches ébènes éparpillées sur le sol. Il ne quitta pas Taehyung des yeux, mais se montra sincère en tout point.

« Absolument pas Taehyung. Et le simple fait que tu saches ce que c'est, me mettrait dans l'incapacité de... D'exercer ce genre de contrôle malsain sur toi. Il murmura. Je peux comprendre que tu te méfies, parce que depuis quelques temps on ne se dispute plus. Tu ne me cries plus dessus et je suis moins froid. Mais, ce n'est en aucun cas à cause de cette merde. Personnellement je trouve ça très morbide comme délire. Car souvent, les ravisseurs et les otages qui expérimentent ce truc, ont une relation dévastatrice. Avec des coups et des insultes violentes... Sa voix se faisait sérieuse. En tout cas j'essaie pas de faire ça sur ta personne. »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now