Partition - 59

12.3K 1K 1.7K
                                    

Mercredi soir, Jungkook se préparait chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mercredi soir, Jungkook se préparait chez lui. Depuis ce mystérieux appel, le noiraud avait pesé le pour et le contre face à cette proposition de Lee. Cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, pourquoi apparaître maintenant ? Le jeune intrépide n'était pas emballé, il avait d'ailleurs songé à refuser cette proposition plusieurs fois. Et il se retrouvait quand même devant son miroir, ses mèches galactiques entre ses doigts, à se coiffer. Il était propable que Jungkook ait une curiosité trop poussée, elle l'avait mené par le bout du nez. En fin de compte il y allait à cette entrevue étrange, par simple intrigue. Parce que dans un certain sens, le noiraud se doutait de ses probables remords s'il n'y était tout simplement pas allé. Quitte à regretter, autant s'y rendre. Ses orbes se focalisaient sur l'allure de ses mèches ondulées avec finesse, sa tenue restait sombre. Comme à son habitude. Il s'agissait de sa personnalité. Un pull noir était déposé sur ses épaules, le tout accompagné d'une veste en cuir éclatante. Pour une fois il avait opté pour un jean kaki, or ses chaussures restaient noires également.

22h37, affichait son téléphone. Le temps de s'y rendre, Jungkook serait en retard. Le comble ? Il s'en foutait. Royalement. Sans se soucier plus que cela du temps qui défilait, le noiraud termina ses arrangements d'apparence. Il craqua ses doigts en quittant sa salle de bains, son téléphone resta dans sa poche, il vérifia que tout était éteint puis le sportif quitta son appartement de banlieue. Ses clés d'Audi en main, il déambulait d'un air serein le long des escaliers, avant qu'il ne grimpe dans sa R8. Moteur ronronnant, allure tendue, Jungkook déguerpit de son quartier en un temps record. Même en conduisant, Taehyung venait s'immiscer dans son esprit. Toujours lui, ce châtain, qui hantait ses pensées jour et nuit. Jungkook se demandait ce que le professeur faisait ce soir, un mercredi, à vingt-trois heures ? Depuis leur après-midi dimanche, le noiraud n'avait pas eu de nouvelles, même pas par message.

C'était assez étonnant à ses yeux puisque Taehyung avait tant insisté pour obtenir le numéro de Jungkook. Un fin rire prit le jeune homme de vingt-et-un ans, lorsqu'il y pensa. Sacré Taehyung. De son côté, le noiraud comptait lui envoyer un message dès demain. Ses mains crépitaient déjà d'envie. Le trajet se passa, Jungkook avait adopté une conduite particulièrement vive. Cela n'avait pas servi à grand chose car son heure d'arrivée était de 23h17. Presque vingt minutes de retard mais le tueur à gage silencieux depuis quelques temps, s'en contrefoutait. Jungkook bâtissait ses propres règles, les avis des autres il n'y portait pas le moindre intérêt. Sauf avec Taehyung et Hoseok. Quand il gara son bolide allemand le noiraud s'assura de bien le verrouiller avant qu'il n'aille à l'entrée de ce club de striptease. Les images néons de femmes arborant des positions à caractère sexuel, tapissaient l'entrée de la boîte. Et la queue était bien présente afin d'espérer un accès à l'intérieur. Cette simple vue de dessins de femmes sur des néons, donna une mine si fermée à Jungkook. Il haïssait les clubs. Plus encore, ceux de striptease. Jungkook ne se dirigea même pas vers la queue, il passa devant tout le monde, il finit face à face avec les videurs.

« Euh ça va pas être possible. » Grogna l'un d'eux.

« Jeon. » Cracha Jungkook, le regard mauvais.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant