Audition - 38

14K 1.4K 448
                                    

Les gars je rep aux coms sur le 37 ce soir (j'ai dit ça la semaine dernière je sais mais j'ai pas eu le temps 😭) J'abuse avec les retards en ce moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les gars je rep aux coms sur le 37 ce soir (j'ai dit ça la semaine dernière je sais mais j'ai pas eu le temps 😭) J'abuse avec les retards en ce moment

On était déjà le lendemain. La veille au soir, lorsque Jungkook était rentré chez lui, la solitude l'avait belle et bien frappé. Le silence dans l'appartement. Le retour à une vie de jeune homme âgé de vingt-et-un ans, seul. Tueur à gage sanguin. Comme avant. Comme, quand Taehyung avait été encore un professeur universitaire qui n'avait pas connu Jungkook. Comme si ces deux mois et demi n'avaient pas existé. Le noiraud avait ressenti cette sensation là, ce ressenti d'intense solitude. D'autant plus que Hoseok ne lui parlait plus depuis leur légère dispute au sujet de Taehyung. Jungkook se retrouvait vraiment seul. Alors durant cette soirée, le tueur avait pris soin de guetter les informations.

Le journal télévisé avait simplement énoncé que des expertises sanguines étaient en cours, que l'homme dont il s'était débarrassé du corps dont Agust D s'était occupé de le tuer à sa place, était présumé disparu et que du sang avait été retrouvé. Rien d'autre. L'enquête n'avançait pas vraiment. Ensuite le noiraud avait repensé à Taehyung. Encore et toujours lui. Il avait peur qu'il le trahisse, qu'il le vende au flics. Après tout peut-être qu'un flot de révolte pouvait l'envahir, subitement au sujet de Jungkook. Finalement il pouvait se rendre compte qu'il ne l'avait pas apprécié en tant que personne. Que le châtain le considérait juste comme un tueur. Jungkook n'était pas dans la tête de Taehyung et ça n'arrêtait pas de ne le titiller, de le travailler moralement. Jusqu'à deux heures du matin il n'avait pas cessé d'y penser.

Le matin, réveillé vers sept heures, Jungkook s'était levé de mauvais poil. Le parfum du châtain baignait encore dans ses draps. Mais le professeur n'était plus là. C'était particulièrement frustrant de se faire submerger par ses effluves alors qu'il ne vivrait plus avec lui. Juste frustrant aux yeux de l'assassin professionnel. Vers huit heures au matin, à l'aide d'un téléphone sécurisé de toute écoute étrangère, formaté par son meilleur ami, Jungkook avait passé un dernier coup de fil à Jooha. Afin de mettre au point les dernières modalités pour l'alibi prévu de Taehyung. Sa nourrisse avait bien sûr validé. Cependant elle lui avait comprendre que Jungkook devrait un jour lui dire la vérité. En subtilité mais le noiraud avait très bien capté cette nuance à travers son ton. Et parce que c'était Jooha, bien sûr que le jeune homme irait la voir afin de lui dire. Tout lui expliquer. Lui confier ce secret.

Aujourd'hui Jungkook avait pris une décision particulière. Se débarrasser de toutes les armes et couteaux qu'il n'avait jamais utilisé durant ses crimes, mais qui restaient dans sa salle privatisée. Celle qui était toujours fermée à clé, que Taehyung n'avait jamais vu. Cette décision lui était monté au crâne suite à un questionnement depuis quelques temps. Ce métier, Jungkook il en avait marre. Tuer des gens ainsi, c'était affreux et pas une seconde le noiraud n'avait oublié cet aspect de son travail illégal. Son argent était sale, cependant il le maintenait en vie. Étant seul depuis longtemps, Jungkook vivait comme il le pouvait. Il avait fait comme il avait pu. Afin de s'accrocher à son existence presque maudite à ses yeux.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now