Sublimation - 21

18.5K 1.6K 1.3K
                                    

Eh merce ma pdp hehe + yep update en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eh merce ma pdp hehe + yep update en plus

Un petit silence prit place dans la chambre. Taehyung était mal à l'aise. Il n'était pas sûr d'avoir fait le bon choix en énonçant cela. Le châtain laissa ses yeux fixer Jungkook, qui se montrait étrangement muet. Le noiraud leva son regard vers le professeur, il n'était pas sombre ni menaçant. Juste vide. L'éclat de joie à travers ses orbes avait disparu, et Taehyung s'en voulait. Parce qu'il avait peur d'avoir fait fuir la bonne humeur chez Jungkook. Il s'apprêtait alors à murmurer quelque chose mais le tueur se montra plus furtif.

« Ce qu'il veut dire ? Sa voix chuchota. Je ne pense pas que tu veuilles le savoir. »

Taehyung se redressa un peu contre son coussin, avant qu'il ne se reconcentre sur Jungkook.

« Mmh... Je suppose que tu ne veux pas en parler mais... Ça m'intrigue. Ce fut un petit murmure. Désolé si je parais trop direct. »

Même si son dos était pleinement exposé au plus âgé, le noiraud ne chercha pas à changer de position. Il était bien tel quel. Peu importait les prunelles du châtain sur ses marques.

« Ça a une signification spéciale, un peu compliquée. Jungkook avoua. Et... Je n'aime pas trop en parler. Je peux juste te dire que ça me mêle à mon passé. »

Pendant que le plus jeune parlait, Taehyung se faisait extrêmement silencieux. Il écoutait avec grande attention sans paraître désintéressé, car c'était tout sauf ce qu'il était. Leurs yeux se croisèrent, Jungkook le regardait de façon neutre. Parler de ça, ne faisait point de bien au noiraud, Taehyung le percevait de manière assez aisée. Seulement la curiosité était si grande, si prononcée qu'il avait du mal à dompter celle-ci.

« D'accord. Il souffla. Je ne veux pas te remonter de vilains souvenirs. » Le professeur finit par stopper ses questions.

De nouveau, ses iris scindaient cette flamme qui se faisait trancher par un grand sabre. Le tatouage était loin d'être énorme. Au contraire, il était assez petit. Au milieu de son dos, de sa colonne vertébrale plus précisément. Et la taille restait modeste. Malgré ce détail, Taehyung captait une aura particulière qui s'en dégageait. C'était surtout ça qui peinait à le maintenir calme et dépourvu de questionnements. À force d'analyser ce dessin à l'encre bleutée, il eut une envie irrésistible. Cependant Taehyung prit la peine de demander une autorisation de la part du noiraud.

« Dis... Je peux, le toucher ? » Sa tonalité rauque sonna douce.

Le regard de Jungkook dessina le visage du châtain, il hocha faiblement la tête.

« Oui tu peux. »

Avant de faire n'importe quel mouvement d'amorce, Taehyung prit une fine respiration qu'il tenta de dissimuler au mieux. Sa main droite tremblotait sous le petit stress qui s'installait au fond de lui-même, alors qu'en réalité, ce n'était rien. Il allait juste toucher son dos. En quoi cela était si décisif ? Sa panique ne se construisait sur aucun sens. Nombreuses étaient les fois où Taehyung avait désinfecté Jungkook à cause de sa plaie. Non seulement à l'épaule mais aussi celle au visage. Et il n'avait pas eu une si grande appréhension. C'était peut-être dû au fait qu'il s'agissait d'un tatouage que Jungkook n'avait pas l'air d'aimer. Le contexte de la situation n'arrangeait pas vraiment les choses en fin de compte. Or, le châtain ne devait pas se dérober.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now