Ambition - 48

15K 1.3K 1.3K
                                    

Surprise ! Petite update depuis le bord de l'océan, sous la chaleur d'Afrique (non je déconne il fait bon étonnamment, plus qu'en France) Bref on parlera de ça plus tard, mais voilà update surprise ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Surprise ! Petite update depuis le bord de l'océan, sous la chaleur d'Afrique (non je déconne il fait bon étonnamment, plus qu'en France) Bref on parlera de ça plus tard, mais voilà update surprise ♡

D'infimes secondes faisaient perdurer le moment. Ce n'était plus qu'une question de temps désormais. Jungkook venait tout juste de lâcher prise, concernant un éventuel baiser. Chose que Taehyung avait nettement remarqué, alors la satisfaction naissante au creux de son ventre le rendait un peu plus affamé. L'impatience jouait beaucoup or malgré cette acceptation silencieuse mais aussi mutuelle, Jungkook était perturbé. La décision était prise, désormais il manquait l'action. L'amorce de l'union. Tous deux savaient que le noiraud devait la donner cette fameuse amorce. Seulement cette sorte d'indécision qui gagnait son corps, se ressentait. Ce fut le cas jusqu'à ce que Jungkook ne recroise le regard de Taehyung. Cette intensité de feu le laissa dénué de résistance. Ses prunelles étaient bien trop démonstratives du but recherché pour simplement l'ignorer. Très bien, le châtain remportait cette manche.

Lorsque les lèvres du tueur à gage, vinrent épouser la clarté de celles de Taehyung, ils sombrèrent. Encore et encore, comme ils en avaient déjà pris le goût. Les deux hommes se retrouvaient par le biais d'un contact physique qui voulait tant dire. Un mois et une semaine qu'ils ne s'étaient pas embrassés. Enfin, le fruit défendu refaisait surface entre les deux hommes. Au fond d'eux-mêmes ils savaient que ce n'était pas non plus une très bonne chose. Du moins, c'était l'idée qui se risqua à effleurer l'esprit de Jungkook. Alors que ses croissants de chair friands des contacts avec ceux de Taehyung, caressaient cette texture. L'assassin professionnel ne fut pas brusque. Tout se passait sur un rythme commun, voulu. Quelques légers baisers chastes, à l'aura si goûteuse. Dès que cela se produisait, une chaleur incommensurable prenait place au sein de leurs corps.

Les mains du châtain filèrent autour de la nuque de Jungkook, tandis que celles du noiraud étaient toujours dans le dos du professeur. Le plus jeune ne pensait plus à rien. Seul le moment présent comptait. Inconsciemment il savait qu'il allait s'en vouloir d'avoir cédé avec une aisance affolante. C'était certain. Jungkook était toujours ainsi lorsqu'il s'agissait de Taehyung. Et pourtant l'espace d'un temps, le tueur à gage voulut laisser couler. Certes le châtain était en partie responsable de ce qui avait lieu maintenant, sauf que Jungkook n'avait rien arrêté. Sa bouche qui valsait sur celle du plus âgé, c'était la sienne. Ses lèvres chaudes, finement gonflées, qui s'unissaient avec celles du châtain, c'était les siennes. Jungkook dirigeait ces actions en question.

De son côté, Taehyung était envahi par un soulagement des plus intenses. Une délivrance qu'il ne savait décrire avec propreté. Depuis le temps, depuis qu'il était revenu à sa vie, que sa solitude aimée par sa personne était de retour, le professeur se voyait accorder ce plaisir. Il était déchaîné. Lorsque les baisers qu'ils échangeaient ne lui suffisaient plus en terme de passion, Taehyung se permit de venir coller son corps contre celui du noiraud. Il avait pour objectif la transmission de ses besoins. Jungkook n'eut aucun mal à comprendre ces petits gestes de détresse, il eut même un brin de sourire pendant qu'il embrassait Taehyung. Le châtain le surplombait de peu, car il demeurait assis sur les cuisses du plus jeune. Avec le volant de l'Audi dans son dos, il ne cessa de fixer Jungkook quand ils s'étaient finalement détachés.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now