Pénétration - 99

10.3K 685 689
                                    

Le châtain rejoignit Jungkook dans la chambre du noiraud, ce dernier se déshabillait, son joli dos tracé faisait face au visage du passionné de littérature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le châtain rejoignit Jungkook dans la chambre du noiraud, ce dernier se déshabillait, son joli dos tracé faisait face au visage du passionné de littérature. Son unique tatouage planté au milieu de sa colonne vertébrale, ce fameux sabre enflammé, intriguait toujours autant Taehyung. Alors que Jungkook s'apprêtait à remettre un débardeur pour la nuit, son copain l'enlaça par derrière.

- Ne sois pas tendu comme ça. Souffla le plus âgé.

- C'est chiant, tu peux pas t'imaginer. Rétorqua le boxeur.

- Ta mère tient autant à toi qu'à ton frère, et je pense que c'est légitime non ? C'est votre mère.

- En quoi c'est putain de légitime ? Mon frère est un cinglé. Cracha le noiraud.

- Pourquoi ?

- Parce que je le suspecte d'avoir- Il s'interrompit, soudainement surpris. Fait des trucs avec quelqu'un.

- Qui ça ? Taehyung fronça les sourcils.

- Celle qui s'est faite passée pour ma mère.

- Mais... Ta mère c'est Jooha ? Marmonna le châtain, perdu.

- Tu vois, c'est pour ça que je ne cesse de te répéter que c'est compliqué.

Taehyung ne lâcha pas Jungkook, ses bras restèrent enveloppés le long de sa taille alléchante visuellement. Il déposa un baiser au bas de sa nuque.

- Quand est-ce que tu me raconteras alors mon bébé ? Murmura le châtain contre son oreille.

Il sentit le plus jeune frémir. Les mains de Jungkook se posèrent sur celles fines, sublimes même, de son aîné.

- Dès que j'aurais tout classé avec cette famille de merde. Avoua le noiraud.

- Tu ne penses pas que ça serait mieux de m'en parler avant ? J'ai l'impression que tu gardes toutes les mauvaises ondes pour toi... Le ton de Taehyung était peiné.

- Je veux pas te prendre la tête avec des merdes pareilles. Dit Jungkook. T'as déjà plein de choses en tête, ton boulot et tout, alors vaut mieux attendre que tout se règle.

- Tu sais que je ne te forcerai pas. La voix rauque du châtain déclara. Mais n'hésite pas si tu souhaites m'en faire part ok ? Ça ne me dérange pas. Tu ne me déranges jamais. Il lui confia.

- D'accord. Je le ferai. Répondit Jungkook.

Les deux hommes étaient toujours collés l'un à l'autre. Taehyung pouvait entendre les battements de cœur du boxeur, doux, posés, ils apaisaient le passionné de littérature. Il sentit le noiraud se retourner sans quitter ses bras. Leurs visages se retrouvèrent ainsi nez à nez, les prunelles ancrées au sein de leur bulle de romance. Les lèvres tendres du sportif vinrent épouser celles du châtain, pour une union cotonneuse au départ. Ce fut sans compter sur un entrain virulent qui prit Jungkook. Ses mains vinrent se caler sur la chute des reins de son copain, avant qu'elles ne s'amusent à attraper les fesses de Taehyung. Leurs croissants de chair glissaient ensemble sur une rivière de séduction. Lorsque le souffle brûlant du professeur saisit Jungkook au plus profond de son âme, il craqua. Ses mains portèrent le châtain pour la plaquer contre le mur derrière eux.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant