Fascination - 41

12.8K 1.2K 929
                                    

Alors j'ai relu viteuf + je pose une question en fin de chapitre donc j'aimerais vos avis merci ! Bonne lecture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors j'ai relu viteuf + je pose une question en fin de chapitre donc j'aimerais vos avis merci ! Bonne lecture

Musique à fond, lumière flashy, transpiration, ambiance. C'était ce qui définissait l'état dans la boîte coréenne. Accompagné de Jaemin et Ten, Hoseok se trouvait sur le grand espace dansant disponible. Les trois amis riaient ensemble, s'amusaient en tout point. Ten adorait danser. Tout autant que le hacker pro. Jaemin également, appréciait la danse. Ils avaient tendance à former ce trio dansant. Seulement leurs qualités dans ce domaine étaient très élevées, les trois jeunes hommes savaient danser. Littéralement. C'était même, un battle de danse entre les trois très souvent. Parce que se contenter d'émerveiller la foule autour, ils savaient faire. Maintenant il fallait plus d'action pour eux. Là, Ten se déhanchait autour de Hoseok et Jaemin, les deux autres se limitaient à regarder ce qu'il faisait, en espérant battre sa petite prestation par la suite.

Hoseok ne manqua pas de remarquer que les personnes autour d'eux ne cessaient de les détailler de leurs yeux curieux. Ils étaient tous émerveillés par leurs compétences en la matière. Ils étaient épiés. Mais dans un certain sens, les trois jeunes hommes aimaient cela. Cet aspect les motivait davantage à mieux danser. À montrer plus de capacités avec la danse. Finalement, la musique changea. C'était un beat plus américain, hip-hop et aux allures de rap. Parfait pour Hoseok. Dans tous les cas, le pro en informatique était doué sur n'importe quel type de musique, pratiquement. Ceci avait le don d'exaspérer Jaemin et Ten qui étaient eux aussi polyvalents, or pas autant que le noiraud. Hoseok se lança sur l'espace qu'ils gardaient entre eux, et il laissa la liberté à son corps de se mouvoir comme il l'entendait. Ses membres se synchronisaient sur le rythme musical, Hoseok se plongeait davantage dans l'ambiance.

« Hobi est dans la place ce soir ! » Ricana Ten à Jaemin.

« Normal, il veut serrer quelqu'un. » Rit à son tour le maknae de la bande.

Les deux spectateurs riaient, alors que Hoseok se concentrait. En fait, il prenait cette liberté de pouvoir improviser autant qu'il le souhaitait. Une expression fraîche et nouvelle à chaque nouveau pas qu'il faisait. C'était beau à voir, beau à analyser. Ses mèches noires avaient tendance à s'humidifier lui donnant un air humide, mais sensationnel. Presque sensuel. Les femmes autour ne cessaient de craquer pour Hoseok. La façon dont il bougeait son corps à la perfection avec la musique était digne d'un travail de professionnel. Il se faisait une ribambelle d'admiratrices en un claquement de doigt aisé. Comme Ten et Jaemin. Dommage pour elle, Ten était gay. Cependant, Hoseok et Jaemin restaient des hommes à avoir ce soir. Jaemin n'aimaient que les femmes, Hoseok lui, ne se prenait pas la tête. S'il avait envie d'une femme, il couchait avec elle. Si c'était un homme, c'était de même. Le hacker n'aimait pas les prises de tête, il faisait toujours selon ses envies.

« Hobi ! » Lança Ten en l'interrompant.

Le noiraud se stoppa petit à petit dans sa frénésie corporelle doucereusement artistique, le beat changeait encore. Place à Jaemin. Ses orbes s'ancrèrent dans ceux brillants de l'originaire de Thaïlande, il s'approcha alors, une expression intriguée plaquée à son visage.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now