Évocation - 67

15.1K 1K 1.1K
                                    

Long chapitre aujourd'hui !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Long chapitre aujourd'hui !

Jackson était en route pour un quartier populaire de la capitale coréenne, l'heure avoisinait les seize heures déjà. Aujourd'hui il se déplaçait avec les transports en communs, chose que le hongkongais d'origine, ne faisait pas souvent. Sa voiture était bien plus tentante à ses yeux, c'était bien une vérité. Or aujourd'hui il faisait un effort. Les axes pour se rendre à son lieu de rendez-vous étaient plus simples par les transports que par son propre moyen de locomotion. Et puis Jackson voulait bien passer outre, après deux mois acharnés de persistance il obtenait gain de cause. Le blond décoloré voyait sa belle Choja. De base elle lui avait dit que c'était prévu mercredi, finalement par message, ce qui avait surpris Jackson, elle lui confia que vendredi lui convenait davantage. Il ne râla absolument pas. De toute façon il ne le ferait pas à ses côtés, le jeune homme savait ô combien il avait foiré son image envers elle, le premier soir. Si Jackson avait quelque chose à faire à présent, c'était de rétablir une possibilité d'entente. Du moins il voyait la situation ainsi.

Ce message qu'il avait reçu hier en début d'après-midi lui avait laissé le bec cloué. Lui qui pensait que la jolie fille aux cheveux violets ne le contacterait jamais, finalement elle avait tenu parole. Alors que Jackson en avait bien conscience, il ne le méritait pas spécialement. Cependant il voyait cette phase comme une opportunité, c'était maintenant ou jamais pour prouver à Choja qu'il était un vrai mec. Pas juste un petit con de soirée qui avait tombé des conclusions hâtives et irrespectueuses. La serveuse lui donnait une chance, le blond savait à quel point elle valait de l'or. Une, pas deux. C'était à lui de construire un début de sentier, sinon il pourrait définitivement mettre une croix sur le profil de Choja. Chose que Jackson refusait. Sans qu'il ne sache pourquoi d'ailleurs, le hongkongais s'accrochait à cette fille. Elle lui plaisait, c'était indéniable. Elle était à coup sûr son premier coup de foudre, et Jackson en était heureux dans un sens. Choja semblait spéciale. Actuellement le blond l'attendait au coin de ce boulevard, un peu hâtif. Elle lui avait envoyé un message dix minutes auparavant où elle lui stipulait qu'elle arrivait. Ses prunelles se faisaient vives à travers la masse active de gens.

« Salut. » Résonna une voix dans son dos.

Ton, plat, pas spécialement enjoué. Simple à vrai dire. Pourtant c'était bien son timbre, Jackson l'avait gravé dans sa mémoire. Après s'être discrètement raclé la gorge, le blond pensa à se retourner. La fille aux cheveux violets était là devant lui, vêtue d'une toute autre façon que sa tenue de travail habituelle. Ainsi, même avec sa couleur de cheveux plus flashy que les autres, Choja semblait plus accessible. Sa tenue restait démarquée or rien n'était excessif, Jackson aimait déjà son style vestimentaire. Vintage, féminin et groovy en même temps. Le blond avouait qu'elle avait du goût. Il eut un grand sourire à cette vision, ses orbes rencontrèrent ceux de la serveuse.

« Salut Choja. Murmura-t-il. Comment tu vas ? »

La jeune femme croisa ses bras sous sa poitrine, pour l'instant elle ne décrocha pas un sourire. La neutralité dominait sur l'expression de son visage.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now