Compassion - 9

17.7K 1.7K 951
                                    

Roulant toujours aussi avec son bolide en furie, Jungkook dévalait les routes jusqu'à chez lui à une trop grande vitesse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Roulant toujours aussi avec son bolide en furie, Jungkook dévalait les routes jusqu'à chez lui à une trop grande vitesse. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas roulé aussi vite. Très longtemps même. Mais ça lui avait peut-être manqué dans un certain sens. Pourtant, s'il roulait vite, c'était parce que le noiraud avait une balle dans son épaule, que malgré ses deux garrots, il sentait du sang s'écouler un peu contre son pull. Et surtout, c'était parce que son otage était probablement seul chez lui, peut-être mort, peut-être enfui, et ces trois options étaient littéralement catastrophiques pour Jungkook. À cette pensée, il lâcha un nouveau juron.

Ses mains serrèrent si fort son volant en cuir, que la jointure de ses mains devenait très blanche. Trop blanche. Le moteur rugissait fort, Jungkook n'était plus qu'à deux minutes de chez lui à présent. À travers cette route de campagne, dans le noir et la nuit de ce mois de décembre, son Audi R8 dévalait le bitume. À tout moment un animal sauvage pouvait surgir des champs voisins, leur sort n'en serait rien d'autre que la mort, s'il venait à se faire percuter par Jungkook. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Mais le noiraud ne baissa pas sa vitesse. Même lorsqu'il arriva dans la petite agglomération périphérique où il habitait. C'était certain que les gens chez eux, devaient entendre le raffut provoqué par le tueur.

Mais le jeune homme s'en fichait royalement. Bien vite il vit enfin son bâtiment. Il crut tout casser lorsqu'il se rendit compte que toutes les lumières de son appartement étaient éteintes, comme, sans vie. Rapidement il récupéra son sac de sport, il mit la capuche de son sweat noir sur la tête, avant de sortir de son véhicule. D'un rapide geste sur ses clés, il ferma son Audi, puis il courut presque jusqu'à l'entrée du bâtiment, alors qu'il ressentait d'affreuses douleurs dans son épaule. Dans la précipitation la plus totale, il ouvrit la porte centrale, monta à toute vitesse les escaliers, sans passer par l'ascenseur qui était trop lent à son goût. Un fois devant la porte de son appartement, le silence qui s'en dégageait le fit s'énerver.

« Putain, fait chier ! » Il marmonna en ouvrant sa porte.

Il la claqua presque, tout était désert. Pas de télévision allumée. Pas de lumière allumée, nul part. Pas de Hoseok, pas de Taehyung. Jungkook vit seulement un post-it jaune sur la table du salon, il se dirigea vers celui-ci avant de le prendre entre ses doigts tachés de sang. Au sol, il laissait des gouttes s'écouler de son bras, pendant qu'il s'empressa de lire ce mot.
Kook, je suis vraiment désolé mais t'as trop de retard là. Je dois absolument rentrer pour configurer les serveurs contre toute attaque extérieure et découverte de ton identité. Et il faut que tu reçoives tes nouveaux dossiers. Taehyung compte regarder la télé, il m'a dit que tu ne l'attachais plus. Je lui fais confiance. À plus Kook.

« Non ! Non putain ! » Il gueula, quand il vit que la fenêtre du salon était ouverte et que le châtain s'était sûrement fait la malle.

Un vase qui était là, fut littéralement explosé par Jungkook, provocant un grand fracas dans le séjour. Il jeta ensuite son propre sac au sol, alors que ses doigts abîmés tiraient sa chevelure corbeau.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now