Fellation - 55

15.3K 759 410
                                    

Je reposte enfin le chapitre 55, en espérant qu'il ne se fasse pas supprimer une nouvelle fois, ni que ça m'apporte des ennuis envers TRASH

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je reposte enfin le chapitre 55, en espérant qu'il ne se fasse pas supprimer une nouvelle fois, ni que ça m'apporte des ennuis envers TRASH...

Bonne lecture ! Et rdv ce week-end pour le chapitre 98

Confirmation donnée, Taehyung était étonné. Depuis tout ce temps où Jungkook n'avait fait qu'être indécis dans ce qui les concernait, il acceptait enfin une possible proximité entre eux. Un mois et demi d'attente pour le châtain. Il avait failli craquer à plusieurs reprises. L'attente avait été si longue avant que le noiraud cède. Mais sa persévérance notable était désormais récompensée, Jungkook venait probablement de laisser tomber ce mur de protection. S'il disait oui maintenant, il le disait aussi pour la suite et, pour Taehyung cet aspect était cristallin. Cette résistance que l'assassin professionnel avait mis en place entre eux datait déjà de début janvier. Lorsque chez Jooha le moment avait dérapé. Jungkook s'était rendu compte de la dangerosité que pouvait comporter leur proximité physique. Des choses auxquelles le plus jeune n'était pas habitué. Il s'était restreint vis-à-vis du châtain pour ne pas profiter de lui, ne pas lui embrouiller davantage l'esprit. Et cette tournante sombre n'avait plus lâché Jungkook ensuite.

Certes il avait craqué à plusieurs reprises, trois fois plus précisément. La première avait été le soir où il était tombé sur Yoongi dans cette entreprise coréenne. Juste avant de partir, une dispute avait éclaté entre les deux hommes. Un chaste baiser avait clos l'animosité. Puis, plus rien jusqu'à ce que Jungkook ne décide de ramener Taehyung chez lui. Une seconde fois, leurs lèvres s'étaient liées en guise d'au revoir. Le long mois sans nouvelles entre les deux hommes s'était écoulé, le noiraud était revenu la semaine dernière, il avait craqué. Une troisième fois. À chaque fois Taehyung avait fini par obtenir ce qu'il désirait quand bien même ça n'était qu'un petit contact physique. Il avait fallu procéder à de véritables bataillons envers le plus jeune pour aboutir à une victoire. La patience du professeur universitaire avait parlé. Et aujourd'hui, aucun besoin de cravacher avec Jungkook. Il venait d'accepter aussi simplement qu'une goutte de pluie qui s'écrasait naturellement au sol. Taehyung eut le même effet.

« Quoi, vraiment ? » Murmura le châtain, surpris.

« Oui vraiment. » Jungkook lui offrit un sourire.

Le noiraud se leva ensuite, il étira ses bras avant de lorgner son aîné. Taehyung demeura absent quelques secondes, pas plus. Jungkook venait d'accepter. Le professeur n'allait pas laisser passer le fruit de ses durs efforts envers le noiraud. Il eut l'envie d'attraper la main du plus jeune afin de l'amener avec lui jusqu'à sa salle de bains. Mais il n'osa pas. Taehyung ne savait pas quelle réaction il pouvait avoir. Une prochaine fois peut-être, le châtain se convint de le faire. Son corps fut levé à son tour, il passa devant Jungkook avant d'aller vers le petit couloir de son appartement. Dernière lui les pas du noiraud résonnèrent, il le suivait. Ce fut la porte sur la gauche qui les stoppa dans leur petite marche. Taehyung l'ouvrit, la lumière vint illuminer la pièce et Jungkook resta contre l'encadrement de porte comme il aimait si bien le faire. La salle de bains du châtain était assez spacieuse, il possédait une douche à l'italienne avec un carrelage beige ocré. La cabine était contre le mur sur la gauche, c'était l'inverse chez Jungkook. Sur le mur adjacent droit, un évier laqué de blanc s'y trouvait. Un miroir mural également.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now