Illusion - 82

9.8K 871 1.4K
                                    

Les orbes surpris de Taehyung fixaient cette enseigne illuminée juste là, à quelques mètres d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les orbes surpris de Taehyung fixaient cette enseigne illuminée juste là, à quelques mètres d'eux. Un gant de boxe illuminait la devanture par des néons bleus. Club Namganté, semblait être le nom de ce centre de boxe. Le châtain lorgna cette façade à plusieurs reprises, puis son visage analysa Jungkook. Son regard se montrait transcendant, il pénétrait le noiraud en profondeur, comme s'il était à la recherche de ses secrets les plus confidentiels. La main du plus jeune se posa sur celle de Taehyung, qu'il caressa de son pouce. Le professeur avait du mal à y croire, c'était une vérité.

- Attends... Murmura l'aîné.

- Tu m'as bien entendu. Lui reconfirma-t-il.

- Boxeur ? Soufflèrent ses lèvres.

- Exact.

- C'est une super idée. La voix du châtain trembla presque. Je suis si heureux que tu aies enfin trouvé quelque chose qui te corresponde ? Son ton restait doux.

- J'y ai longtemps réfléchi, je ne t'en avais pas parlé parce que je n'avais pas envie de t'embêter avec des choses qui sont censées uniquement me regarder. Je devais prendre une décision en tant qu'adulte, et définitivement tirer un trait sur ce qu'il s'est passé avant dans ma vie. Le timbre de Jungkook sonnait telle une fine souffrance.

- Je suis fier de toi. Lui sourit Taehyung. C'est une décision positive pour toi. J'espère que tu vas t'épanouir dans cette nouvelle activité.

- On verra bien.

- Tu comptes donc être rémunéré sur ton investissement sportif ? Le châtain était curieux.

- Oui, j'ai déjà rencontré le gérant, ces modalités sont réglées.

Un petit soupir quitta les lèvres du passionné de littérature, son cœur était soulagé à cette idée bien qu'une crainte demeurait en fond.

- J'ai juste peur des blessures que pourront engendrer ta carrière sportive. Il fut honnête.

- Ce sont les risques du métier. J'ai fait le choix de les accepter.

Le visage de Jungkook se trouvait orienté vers son copain, il savait très bien quel sentiment de crainte il pouvait ressentir. La boxe était un beau sport, mais très connoté de risques aussi. Comme toute activité physique, or l'aspect combat pouvait transmettre plus de réticence. Il espérait que Taehyung s'acclimate bien à ce nouvel environnement que Jungkook allait fréquenter.

- J'espère que tu viendras me voir aux combats. Il sourit, vers le châtain.

- Bien sûr. Taehyung n'hésita pas une seule seconde. Préviens-moi pour tous tes combats. Il poursuivit, intéressé.

Le plus jeune était rassuré par cet enthousiasme chez Taehyung, cela lui prouvait qu'il comptait réellement le soutenir dans sa nouvelle quête envers lui-même.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant