Désolation - 33

17.1K 1.4K 1.6K
                                    

Cet edit me retourne la tête oof

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cet edit me retourne la tête oof

À bord de sa R8, Jungkook dévalait la périphérie séoulienne. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'il roulait, il était aux alentours de vingt-deux heures. Le noiraud avait ses prunelles d'un noir distingué, qui lorgnaient l'horizon nocturne devant lui. Jungkook était ailleurs. Taehyung était le sujet qui obnubilait ses pensées. Ce beau châtain, au comportement audacieux et imprévisible. Le jeune de vingt-et-un ans, ne comprenait pas pourquoi le professeur tenait tant à ce que les deux hommes s'embrassent. Régulièrement. Parce que le noiraud ne connaissait rien de tout ça. Être en couple, il ne savait pas ce que ça signifiait concrètement. Jungkook ne l'avait jamais été avec qui que ce soit. Et il ne savait absolument pas si c'était le mot qui définissait sa relation avec le plus âgé. Ce mot ne pouvait les définir compte tenu de la situation.

Ses mains se serrèrent sur le volant de cuir noir, ses lèvres dessinées d'un rose frais, se pincèrent. Entre eux, ce n'était pas que du physique. Jungkook en était persuadé. Ce n'était juste pas, s'embrasser, se toucher, et juste du contact entre leurs deux corps. Non, avant même que ceci se manifeste entre eux, ils étaient passés par la conception de découverte morale de l'autre. Nombreuses avaient été les discussions enrichissantes entre eux. Sur la vie. Sur leur propre vision des choses. Toutes aussi agréables les unes que les autres. Elles avaient d'ailleurs toujours lieu entre eux. Alors, avant d'entamer un rapprochement physique, Taehyung et Jungkook avaient pris le temps de se connaître un minimum. De procéder à cet échange avec calme, de manière progressive et intéressée.

Maintenant, un stade supérieur semblait se manifester. Malgré lui, Jungkook le sentait. Taehyung se trouvait chez lui depuis début novembre. Ça faisait deux mois et des poussières, environ soixante-cinq jours de fréquentation quotidienne. Mouvementée, certes, mais elle avait tant évoluée. Jungkook faisait un peu confiance au châtain à présent. Lui avoir livré son prénom, ça comptait. Et le professeur le savait, au fond c'était plaisant de se dire que, le beau noiraud ténébreux le lui avait offert ce privilège. De savoir son prénom. Mais tout était allé très vite. Annonciation du prénom, première sortie, premier risque, premiers baisers entre eux. Et surtout, premier baiser pour Jungkook, de toute sa vie de tueur à gage, jeune homme de vingt-et-un ans qui n'avait jamais embrassé. Jungkook n'avait pas réussi à préserver beaucoup de choses durant sa jeunesse chaotique. Or, ça, le prestige du premier baiser, il y était parvenu.

Pour finalement l'offrir au châtain. Quel magnifique cadeau. Le noiraud avait tant adoré épouser les lèvres douces et sucrées de Taehyung. Une union de miel, délicate comme l'acacia. Cela resterait un souvenir mémorable de sa vie, peu importait ce qui pouvait lui arriver. Même si par le plus grand des malheurs, Taehyung le haïssait de nouveau, Jungkook ne regretterait rien. Parce que ce moment était gravé dans sa mémoire. Alors désormais, le tueur professionnel se demandait où ils allaient. Où cette situation les menaient. Ils prenaient goût à ces baisers, un peu plus chaque jour. Même le professeur universitaire l'avait démontré ce soir. À lui réclamer le fait que Jungkook gardait ses distances, qu'ils ne s'étaient plus embrassés depuis l'anniversaire du littéraire. Même s'il ne voulait pas le dire, lui, qui n'avait peur de rien, le noiraud appréhendait. Il appréhendait l'attache qu'il pouvait avoir envers Taehyung. Au fond de son âme noircie par les brisures de sa jeunesse.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant