Séparation - 37

14.3K 1.3K 1K
                                    

Je réponds tout de suite aux commentaires sur le chap 35 et 36, désolé pour le retard ;-; Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je réponds tout de suite aux commentaires sur le chap 35 et 36, désolé pour le retard ;-; Bonne lecture !

Le visage du noiraud s'était fait embrigader par les mains de Taehyung, au beau milieu de cet appartement séoulien. Le professeur était révolté. Rien que son premier geste traduisait sa révolte. Le fait qu'il attrape ainsi le visage de Jungkook, exprimait de nombreuses choses. Toutes complexifiées. Toutes, non-éclairées. Et pourtant il l'avait fait. Plaquer ses lèvres pulpées contre celles du noiraud. Il colla sa bouche ainsi, à celle de Jungkook. Lui reflétant sa détresse la plus nette. Mais dans un contraste réel, il s'agissait également d'une détresse floue. Dans le sens où Taehyung ne comprit pas son initiative. Le tueur le relâchait. Le tueur, allait partir. Pourquoi l'embrasser ? Il en savait foutrement rien cependant il l'avait fait. Et il apprécia. Cette union qui s'était montrée discrète entre eux.

Ils ne s'étaient plus réellement embrassés depuis l'anniversaire de Taehyung. Le trente décembre. Sauf le soir où Jungkook s'était fait avoir par Min, quand le châtain l'avait volontairement provoqué. De manière à ce que l'assassin professionnel l'embrasse enfin. Depuis sept jours sans rien. Alors au fond, le passionné de littérature ne comptait pas ce baiser. Jungkook l'avait fait, mais pas de façon idéalement sincère. Là, ça avait lieu. Comme Taehyung le voulait. Comme Taehyung l'entendait. Il s'agissait d'une pression simple. Mais il se passa, tellement, à travers ce baiser simpliste. Après quelques secondes de contact, Jungkook se détacha. Sans précipitation. En prenant le soin d'ancrer ses prunelles à travers la pétillance qui sublimaient celles du châtain.

« J'avais dit non. » Il chuchota contre son visage.

« Ferme-la, bon sang. » Se plaignit Taehyung.

Proche l'un de l'autre, ils restèrent ainsi. Jungkook apporta ses mains au menton du plus âgé, sans qu'il ne quitte ses yeux des siens.

« Tu renoues le lien alors qu'il se brise aujourd'hui. Il soupira. Je suis désolé Taehyung. Je ne suis plus en mesure de partager cela avec toi. Parce que je ne pourrais plus te voir. »

L'expression du visage de Taehyung se fit confuse. Il approcha son corps du plus jeune, de façon presque inconsciente. Leurs torses se touchaient en un contact chaud. Leurs bouches s'effleuraient dangereusement, ils essayaient de résister à la tentation.

« Tu ne viendras pas me voir ? Il demanda. Tu vas littéralement disparaître de ma vie ? Tu penses que tu n'es qu'un simple mirage ? » Il ajouta, voulant lui faire comprendre.

« Je veux te laisser tranquille. Je veux que tu vives en paix, sans un type tel que moi qui bousille ta vie Taehyung. Il lui chuchota. Je ne viendrais plus t'embêter. Alors je le redis, oublie-moi et reconstruis ta vie du mieux que tu le peux. »

Des adieux. Jungkook lui faisait des adieux. Et le châtain ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas cette ambiance. Il n'aimait pas ce ton, ce souffle brûlant en détresse, celui du noiraud qui s'échouait sur ses lèvres cerise. Taehyung n'en voulait pas, d'un adieu simple. D'un adieu, lâche. Jungkook avait été son bourreau. Puis, un jeune homme qui l'attira. Qui l'attirait encore, au moment même où ils étaient si proche. Maintenant le tueur comptait quitter sa vie à jamais. C'était étrange. Taehyung ne se comprenait pas. Ni lui, ni ses ressentis. Ses émotions étaient troubles.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now