Hésitation - 2

27.8K 1.9K 2.8K
                                    

Une flûte de champagne en main, le noiraud coréen était allongé dans son canapé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une flûte de champagne en main, le noiraud coréen était allongé dans son canapé. Devant lui, il avait une tonne de documents déposée sur ses cuisses. Ses yeux analysaient chacune de ces feuilles une à une. Le bout de sa flûte vint caresser ses lèvres roses, laissant son champagne abreuvoir sa gorge. Un soupir quitta ses lèvres, cette mission était plus compliquée que les autres. Mollement, il se redressa dans son divan, puis il récupéra les feuilles essentielles à sa tâche. Entre ses mains il avait le plan détaillé de l'université de sa future victime. Elle était grande, bien trop grande et ce paramètre agaçait déjà le noiraud.

Il analysait quelles portions de cette faculté, contenaient des caméras de surveillance. Lesquelles semblaient plus approchables ou plus discrètes, ou encore les portes de secours les plus utilisées. Fort heureusement, les seules caméras dans cette université étaient à l'entrée de celle-ci, pour rentrer au parking des enseignants ou dans l'enseigne de l'endroit. Sinon, il y en avait deux dans le hall principal et une dans le grand couloir qui menait au plus grand amphithéâtre. Ensuite, il n'y avait plus aucun appareil de surveillance disposé sur un système électronique. Et ça arrangeait bien le tueur à gage.

Alors qu'il commença à se fixer un chemin précis, il eut un doute quant à l'amphithéâtre où sa victime aurait cours dans un jour. Immédiatement, il se munit de son téléphone de boulot, celui-ci qui était intraçable, indétectable et immunisé d'une quelconque écoute extérieure. Le tueur était rusé, il avait des contacts, alors depuis bien longtemps, il avait su mettre en œuvre des combines pour rester le plus inaperçu possible. Ainsi il se munit de son objet, avant de composer le numéro de sa cliente.

- Allô ? Murmura une voix féminine.

- Isole-toi le plus vite possible. Personne ne doit entendre ce que j'ai à te dire. Le noiraud répondit sans perdre de temps.

- O-Oh c'est vous... Elle chuchota, en rougissant.

Trente secondes passèrent, la fille s'isola comme lui avait demandé l'assassin. Le noiraud entendit deux portes claquer, puis sa cliente s'était installé dans sa chambre à l'abri des oreilles curieuses.

- C'est bon. Affirma la jeune fille. Mais... Vous m'appelez... Vous n'avez pas peur de vous faire prendre ?

- Ma carte sim n'est pas détectable. Je t'appelle avec mon téléphone dédié à mon travail. On peut parler en toute sécurité, quoi qu'il arrive, personne ne peut écouter notre conversation.

- D'accord. Elle murmura, attentive. Alors... Pourquoi m'appelez-vous ?

- J'ai besoin d'informations supplémentaires.

- Oh oui... Bien sûr. Je vous écoute.

- Le nom de son amphithéâtre dans lequel il à cours demain s'il te plaît.

- Je reviens. Elle affirma en délaissant presque son téléphone sur son lit.

Pendant que la coréenne alla regarder l'emploi du temps de son frère dans sa chambre, Jungkook fixait le mur face à lui. Il entendit une porte se fermer à travers le combiné, la fille était de retour.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now