Condamnation - 94

7.6K 730 486
                                    

Le couple ferma la porte de la chambre de Jooha, afin de la laisser se reposer

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Le couple ferma la porte de la chambre de Jooha, afin de la laisser se reposer. Taehyung fixait Jungkook, parce qu'il voyait avec aisance que son copain était perturbé. Très perturbé. Le noiraud prit cinq secondes pour se canaliser, jusqu'à ce qu'il ne s'asseye sur une chaise au salon. Le professeur ne quittait pas le plus jeune des yeux, trop de questions l'accablaient.

- Je sais que tu te demandes comment une telle chose a pu se produire. Qu'on est des gens bizarres et que tu regrettes probablement d'avoir tenté quelque chose avec moi. Soupira le plus jeune.

- Pas du tout. Tu sais très bien que c'est faux. Sinon je ne serais pas là depuis bien longtemps. Confia le plus âgé. Juste, qui lui a fait ça ?

- Je te jure de tout t'expliquer. Mais avant faut que j'aie une discussion avec ma mère. Souffla le noiraud en se tirant les cheveux.

- D'accord. Souffla Taehyung en posant un baiser sur ses lèvres.

Un temps de pause se profila, Jungkook se sentait coupable de ne rien dire à Taehyung. Mais il y avait tellement à raconter. Il valait mieux avoir les dernières vérités de la bouche de sa mère, plutôt que certains passages faussés par ce qu'il avait cru, depuis plusieurs années.

- Merci infiniment d'être venu aussi vite alors que tu as bossé aujourd'hui. Merci. Avoua Jungkook.

- Tu me remercieras que si elle s'en sort... Taehyung marmonna, mal à l'aise. J'ai fait tout mon possible pour stabiliser la situation, espérons maintenant qu'elle ne fera pas d'hémorragie interne, ni qu'aucun organe vital n'ait été touché.

Jungkook acquiesça mais sa main caressa le dos du châtain qui était proche de lui. Il allait prier si fort pour sa mère.

- Tae, j'ai encore quelques petits trucs à faire. Ça ne te dérange pas si je m'éclipse dehors quelques minutes ? Son ton portait la douceur en lui.

- Non Jungkook, vas-y, je vais veiller sur Jooha. Lui sourit-il.

Touché par la compréhension et la gentillesse de son copain, le noiraud le prit dans ses bras malgré lui. Juste pour décompresser, pour se sentir accompagné. Taehyung lui rendit sa chaude étreinte, avant que le fils de Jooha n'aille dans sa chambre. Le passionné de littérature vit que son petit-ami en ressortit avec un coffre dans les bras, cependant il ne posa aucune question au noiraud. Il se doutait qu'il s'agissait d'éléments sérieux. Au ton du noiraud, il s'agissait d'une certitude. Jungkook mit son blouson et s'installa sur la terrasse. Elle donnait sur le grand jardin de cette maison rurale, longiligne. La terrasse était bâtie de lattes de bois bien taillées, avec une grande table ainsi que ses chaises, en fer forgé blanc. Un abri couvait la moitié de la terrasse. Jungkook se mit sur une des chaises, le coffre posé sur la table. Le doberman de Jooha était à côté du jeune homme, la tristesse se lisait à travers son regard. Sans doute la tristesse d'avoir perdu son compagnon, le deuxième doberman. Les mains du noiraud reprirent la lettre de Jooha qui était rédigée sur plusieurs feuilles tant elle était longue. Une inspiration fut prise, jusqu'à ce qu'il retrouve le passage où sa lecture s'était stoppée.

TRASH 「 Taekook 」Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora