Suspicion - 14

18.3K 1.6K 2.6K
                                    

Après que Jungkook ait laissé Taehyung seul, le châtain eut un moment d'absence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après que Jungkook ait laissé Taehyung seul, le châtain eut un moment d'absence. Pour la première fois depuis qu'il était ici, le noiraud lui laissait la liberté de se doucher seul. C'était surprenant. Et bizarre à la fois. Parce que dans un certain sens, Taehyung s'était habitué à la présence du tueur dans la salle de bains. Alors après cinq minutes à réfléchir au sens de sa vie, le professeur commença se laver doucement. Sans qu'il ne soit stressé ou quoi, il frottait sa peau, pensif et rêveur. Il avait dormi avec le jeune homme. Contre lui. Et il s'était senti bien à ses côtés. Du point de vue de l'enseignant cela n'avait aucune logique. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, le châtain devait admettre que ces ressentis de bien-être étaient là. Une fine joie parcourait son esprit. Cela avait été si rare depuis qu'il était prisonnier chez l'assassin professionnel.

Vingt minutes plus tard, entre pensées et réflexions perdues, Taehyung sortit du bain, après s'être rincé sous une eau chaudement agréable. Il mit son boxer propre, ainsi que le jogging gris du tueur et un pull qui lui appartenait également. Le châtain arrangea un peu sa chevelure noisette et brossa ses dents par la même occasion. Quand il était prêt et propre en tout point, Taehyung quitta la pièce. Il passa au couloir, puis il rejoignit le noiraud qui était sur son bureau, en train de travailler. À l'entrée de sa chambre, le professeur observait le plus jeune qui semblait très concentré dans ses recherches. La paperasse qui était sur cette table en verre fin, était bien trop présente.

« Qu'est-ce que tu veux manger à midi ? » Taehyung prit la peine de lui demander.

Jungkook qui avait senti la présence du plus vieux, se retourna, depuis son siège en cuir.

« Fais selon tes envies. Ne te préoccupe pas de moi. » Jungkook répondit.

« Non, 'fin tu peux me dire si tu veux. Ça me donnera des idées pour cuisiner. » Il insista.

Les orbes du tueur observèrent le châtain, il était sympathique ce type, le noiraud ne pouvait pas le nier.

« Je travaille alors j'ai pas trop faim. Te casses pas la tête pour moi. » À son tour, Jungkook refusa une fois encore.

« Sérieux. »

Il était vrai que Taehyung était têtu. Jungkook avait tendance à l'oublier. Ses doigts tapotaient sa cuisse, ses dents mordaient sa lèvre inférieure.

« J'ai... Juste envie de saumon. » Il avoua enfin.

« Eh bah voilà quand tu veux. Travaille bien. » Taehyung répondit, avant de s'éclipser vers la cuisine.

Surpris par cette visible bonne humeur, le jeune écarquilla un peu les yeux. Un fin sourire gagna ses lèvres, et le tueur replongeait déjà son nez dans ses papiers.

Deux jours étaient passés. On était en fin de semaine, samedi, plus précisément. Et aujourd'hui, Jungkook partait acheter les choses dont Taehyung avait besoin. Depuis le temps qu'il devait y aller, le noiraud s'était réservé ce samedi. Depuis sa blessure à l'épaule Jungkook n'avait plus travaillé. Cela faisait déjà quatre jours. Il en avait sûrement pour une semaine de pause, deux s'il se montrait plus raisonnable mais ce n'était pas son cas. Jungkook se disait fort, il était fort. Alors une semaine d'arrêt à cause d'une blessure qui n'aurait jamais dû arriver c'était déjà bien trop, aux yeux de l'assassin professionnel. Mais comme Taehyung était derrière lui, il lui avait vraiment conseillé de prendre du repos avant de repartir bosser.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant