Concrétisation - 69

12.1K 1K 1.4K
                                    

Les corps en sueur, dégoulinants de luxure infusée, ils venaient tout juste d'atteindre le climax

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les corps en sueur, dégoulinants de luxure infusée, ils venaient tout juste d'atteindre le climax. Le brun aux mèches violettes serrait les dents, c'était toujours aussi bon quand il s'agissait de Jimin. Cela faisait si longtemps que le hacker n'avait trouvé un tel partenaire. Hoseok plaqua ses cheveux humides en arrière, avant de se laisser tomber sur le meilleur ami de Taehyung. Ses cheveux pêche lui attribuaient toujours cet air léger, mignon. Leurs souffles s'épuisaient dans la pièce, ils se remettaient doucement de leur neuve jouissance. Une main passa sur le front de Hoseok, il voulait récupérer son paquet de clopes qui traînait au sol. Il le fit d'ailleurs, la bâton de nicotine trouva sa place entre ses lèvres. Un briquet alluma la courte de vie de ce poison légalisé, laissant une fumée immédiate s'en dégager. Aucun d'eux ne parlèrent pour l'instant. Seule la clope se consumait, sur un semblant de tendresse échoué.

« Tu fais quoi cette semaine ? » Murmura Jimin.

« Je bosse. Répondit Hoseok. Et toi ? »

« Idem. »

Nouveau silence. Les moments après leurs ébats, n'étaient qu'apaisements. Rares étaient les fois où les deux amants comptaient vraiment discuter.

« La dernière fois tu me parlais de ton meilleur ami, Jungkook c'est ça ? »

Pourtant Jimin semblait d'attaque aujourd'hui. Il voulait parler. Ce détail fit tiquer le brun aux éclats violets, lui n'aimait pas parler après le sexe. Il aimait fumer sa clope. En silence.

« Ouais pourquoi ? »

« Je sais pas. Tu me parles si peu de toi. » Souffla le blond rosé.

« Faut croire qu'il n'y en a pas la nécessité. On baise, rien de plus non ? »

Peut-être que les paroles du hacker étaient sévères, dures même. Cependant, Hoseok gardait toujours sa part de méfiance. Il n'aimait pas se confier, ni se vendre à qui que ce soit. Jimin ne savait pas quel était le vrai métier de son partenaire de coït. Le meilleur ami du noiraud n'avait rien dit à ce sujet.

« On peut parfois discuter non ? »

Jimin marqua un point. Parce que le brun, l'aimait bien ce petit gars. L'ami de Taehyung. Il était mignon, calme, enjoué, jovial aussi. C'était un chic type, en somme. Mais une barrière s'interposait entre eux, celle des sentiments. Lorsqu'ils avaient décrétés qu'ils devenaient plan cul, ils l'avaient mentionnée. Pas de sentiments. Juste du physique. C'était pour cette raison que Hoseok n'osait pas plus discuter qu'ils ne le faisaient déjà.

« Oui, mais bon. » Il murmura.

« Alors, je réitère ma question. Rit le peachy boy. Tu me parlais de ton meilleur ami la dernière fois. »

« Et ? »

« Je sais pas, je me demandais qu'est-ce qu'il faisait dans la vie. » Murmura Jimin, simplement curieux.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now