Imbibition - 17

18.8K 1.6K 1.1K
                                    

Update surprise ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Update surprise ♡

La veille, les deux jeunes hommes avaient préparé de quoi manger rapidement, après leur discussion assez particulière. Jungkook avait proposé à Taehyung d'essayer tout ce qu'il lui avait acheté, le lendemain, plutôt que dans la soirée. Parce que le noiraud avait été si crevé, qu'il avait voulu dormir assez tôt. Cette histoire avec les messages l'avait épuisé. Il n'avait pas cessé d'y penser avant de s'endormir. Min Yoongi, ex de Kim Taehyung. Tout semblait plus logique désormais. Il fallait absolument que Jungkook informe Hoseok à propos de cela. C'était trop important pour passer à côté, en se disant que ce n'était qu'une pure coïncidence. Le châtain n'avait pas donné d'autres informations à Jungkook par rapport à Yoongi, même si le noiraud avait vraiment envie d'en savoir un peu plus.

Mais parce qu'il ne voulait pas se montrer trop intrusif dans la vie du châtain, il ne lui avait pas demandé de lui parler davantage de son rival numéro un. Alors la soirée avait été simple entre les deux hommes. Ils avaient mangé, ils s'étaient changé en pyjama et ils étaient allé dormir. Taehyung n'avait pas fait de manière, il comprenait parfaitement que le noiraud était fatigué. Dans le même lit, celui de Jungkook, ils s'étaient endormi vers vingt-et-une heures trente. Oui, depuis la première nuit qu'ils avaient passé une ensemble, Taehyung dormait tous les soirs avec Jungkook. Cela faisait déjà une semaine. Ses nuits ne lui posaient plus de soucis désormais. Le professeur trouvait le sommeil sans difficulté aux côtés de Jungkook. Cela pouvait être étonnant vis-à-vis des circonstances entre eux, mais Taehyung ne cherchait plus à comprendre désormais.

Par conséquent, aujourd'hui le châtain allait pouvoir essayer ses nouveaux vêtements, ainsi que s'intéresser un peu plus à ce que Jungkook lui avait pris. Pour ce début de matinée ils s'étaient levés et ils avaient déjà déjeuné. Le noiraud était actuellement affalé sur son lit, sur le dos, sa chevelure en arrière et ses orbes scrutant son plafond. Il attendait Taehyung qui allait littéralement faire un défilé. Oui, Jungkook avait proposé au châtain d'essayer chacun des vêtements afin qu'ils jugent ensemble si ça allait ou pas. Cela constituerait leur activité matinale. C'était tout de même assez amusant, le noiraud se demandait comment lui, tueur à gage, en arrivait-il là ? À jouer le petit juge vestimentaire avec son otage. Pour lui, c'était absurde et surprenant. Mais dans le fond, l'idée était appréciable, elle était sympathique et amusante.

« Eh Jk, je vais vraiment tout mettre ? »

Il entendit la voix de Taehyung murmurer dans le couloir.

« Pourquoi pas ? Tu n'en as pas envie ? » Jungkook rétorqua.

« Si, mais... Ça va être chiant pour toi. T'as sûrement des choses plus importantes à faire non ? »

« Non. Je prends des vacances souviens-toi. Alors je vais essayer d'oublier mon taf. Donc t'inquiète, essaie tout. »

Taehyung se changeait dans la salle de bains, qui était en face de la porte de chambre, du noiraud. Le châtain gardait sa part de pudeur et de timidité. Se changer ainsi devant Jungkook, c'était assez compliqué pour lui. Alors il le faisait à côté. Quand il avait mis un premier jean large, bleu ciel, ainsi qu'un pull gris clair, il jugea qu'il était bon de rejoindre l'assassin professionnel. Il n'eut que quelques pas à faire, et le professeur arrivait déjà dans la chambre de Jungkook. Celui-ci était toujours étalé sur son grand lit, habillé de cette couette noire profond. Quand Taehyung était entré, le jeune homme avait sans plus attendre porté ses prunelles sur la silhouette du châtain. Son analyse dura dix bonnes secondes. Il scana Taehyung de la tête aux pieds.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant