Répulsion - 108

5.5K 505 525
                                    

À une maigre heure de Seoul, Jooha et Yongsun étaient ensemble, depuis que Jungkook les avait quittés plus tôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À une maigre heure de Seoul, Jooha et Yongsun étaient ensemble, depuis que Jungkook les avait quittés plus tôt. Il y a très exactement, dix bons jours. Le noiraud ne s'était pas fait davantage de souci pour sa mère, ni par rapport à sa santé. Il savait que son père ferait le nécessaire pour elle. Pour sa femme, tel qu'il l'avait clamé. Les parents des jumeaux, étaient à mille lieux de se douter, de ce qui se passait actuellement à la capitale du pays. Jungkook qui traquait son propre frère, en quête d'une vengeance. Le début de celle-ci, plus précisément. Dambi était visée elle aussi. Jooha, qui avait confiance en Jungkook, n'imaginait pas ce que son fils faisait, contre son deuxième fils. Yongsun non plus. Depuis qu'il s'était retiré du clan, son détachement quant aux histoires familiales s'était manifesté sans vergogne. Il savait pertinemment que ses deux fils n'étaient pas des frères aimants, avec une relation bâtie sur une appréciation sincère.

Yongsun savait que ses deux fils se haïssaient. Alors le père de cette famille, se haïssait à son tour, d'avoir raté leur relation fraternelle. Néanmoins, lui non plus ne pouvait s'imaginer que Jungkook avait préparé un tel coup à Sohwa. Jooha l'avait prévenu. Nos fils se détestent. Je prie pour qu'ils n'en viennent pas au pire. Et je me méprise, pour être incapable de gérer Jungkook face à ses pulsions de vengeance. Je m'en veux, de ne pas avoir suffisamment de liens avec Sohwa, pour tenter de le raisonner. Yongsun, écoutait sa femme d'un air absent. Il n'en pensait pas moins, de lui-même. Il se considérait plus catastrophique que Jooha, qui était bien plus courageuse que lui.

- Je sais qu'on peut nous unir, tous les quatre. Même si nous sommes en retard, même si on a raté énormément de choses aux côtés de nos fils, il faut qu'on se rattrape. Soupira le père. Il faut qu'on s'aime, ensemble, que l'on se tourne vers le positif.

- Jungkook est borné, il ne veut plus entendre parler de Sohwa... Chuchota Jooha, brisée.

- Il faut qu'on le raisonne. Même si ça prendra du temps, il faut qu'il comprenne que son frère n'a jamais été dans une position simple lui non plus, qu'on a tous souffert d'une certaine manière, du clan et de ses priorités.

- Je connais notre fils, il veut se montrer intransigeant avec Sohwa. Je ne veux pas qu'ils se battent, qu'ils cherchent à se tuer. C'est horrible Yongsun, nos propres fils en guerre. Elle se mit à pleurer. J'ai si honte de la mère pitoyable que je suis, je suis misérable, même construire notre famille aura été un échec dans ma vie.

Les bras forts et réconfortants de son mari, vinrent la consoler. Ses mains s'adonnèrent à la tache de caresser la jolie chevelure noiraude que possédait sa femme.

- Ne dis pas ça... Il était peiné. Je suis convaincu qu'on va se rattraper, qu'on va réparer nos erreurs et que nous allons de nouveau former notre petite famille, Sohwa, Jungkook, toi et moi. Je ne sais pas combien de temps ça nous pendra. Et s'il faudra être patient eh bien nous le serons. Ce qui importe, c'est qu'on soit finalement réunis. Je rêve de voir mes fils manger ensemble autour d'un repas, profiter avec nos enfants. Sa voix était vernie d'honnêteté. Je suis déterminé à rétablir une situation familiale normale, il n'y a que nous deux qui pouvons concilier nos fils. Tu le sais, ma chérie.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now