Brutalisation - 101

6K 594 422
                                    

Alors que Jungkook plana quelques secondes, Carter démontra une certaine vivacité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que Jungkook plana quelques secondes, Carter démontra une certaine vivacité. Elle s'était décuplée par rapport au premier round. Il n'avait pas hésité lorsqu'il avait balancé son pied vers la tête de Jungkook. Le noiraud se le prit. Il resta sonné un temps mais Namjoon cria dans son dos de se ressaisir. Taehyung serrait ses cuisses, sous la pression insoutenable que lui procurait la vision de son copain sur le ring. L'adversaire de Jeon enchaîna son attaque par un crochet qui secoua une nouvelle fois le débutant. Le noiraud tenta de reprendre le contrôle de sa personne, le regard assoiffé de violence de Carter mobilisa toute son attention. Il se reprit sur le fil, il lança sa droite au visage du jeune boxeur devant lui. Un fin sourire étira les jolies lèvres de Carter, leur délicatesse contrastait avec son expression dégoulinante d'une volonté de nuire. Nuire au noiraud.

- Ne baisse pas ta garde, esquive précisément ! Lança la voix de Namjoon.

Jungkook écouta son entraîneur, il remonta sa garde qui s'était inconsciemment abaissée. Les perles de sueur glissaient le long de ses tempes pour trouver leur mort au creux de son cou. Un souffle traversa sa bouche abîmée par les coups, Carter s'approcha un peu trop tout à coup. Le noiraud n'hésita pas, il balança trois coups de poings à Keyo. Deux au visage, d'une puissance maladive. Le deuxième coup fit particulièrement fureur à travers la foule de spectateurs. Le bruit qui s'était dégagé à l'impact des phalanges de Jungkook, sur la mâchoire de Carter, avait glacé un bon nombre de personnes. Mais un détail saisit l'attention de Jeon. Carter n'avait pas rechigné. Il souriait. Lui et son visage trop parfait pour être réel. Une haine incommensurable attrapa les trippes du noiraud, il perdit le précieux outil qu'était la réflexion dans un combat.

- Ne te précipite pas Jeon ! S'égosilla Kim Namjoon, pris par les émotions.

Mais l'erreur était commise. Jungkook venait de se jeter dans la gueule du loup. En réalité, Carter Keyo n'avait attendu que ça. Une erreur, bête, offerte sur un plateau d'argent. Ses lèvres se tirèrent un peu plus sur ce tracé de sourire malfaisant. Il donna un direct du gauche en plein le nez de Jungkook, qui s'ouvrit immédiatement. Un filet de sang coula sur sa peau opaline. Une image qui causa un sursaut de crainte à Taehyung. Son cœur se pressa dans sa cage thoracique, il eut si peur. Ses mains cachèrent son visage un temps. Il ne voulait pas voir Jungkook ainsi. Blessé. Qui perdait la main sur ce combat crucial. Il commença à paniquer, sa respiration s'emballa, les gens autour de lui criaient, encourageaient, riaient, et lui il souffrait. Cette vision le brisait. Ses orbes si fascinés reflétaient une anxiété honnête.

- Jeon ! Ne te laisse pas enfermer ! Cria le coach du noiraud.

Mais Carter ne perdit pas une minute. Il redistribua un uppercut à Jungkook qui chancelait. Keyo en profita pour le faire tomber au sol, car son but était simple. Il visa la gorge de Jeon pour l'immobiliser. Alors que sa main tentait de se frayer un chemin dans cette volonté, Jungkook eut le réflexe de bloquer l'accès à sa gorge. Il reçut d'autres coups au visage afin de le fatiguer mais il lutta. Du plus profond de son âme, le noiraud tenta de résister à la pression physique que Carter exerçait sur sa personne.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now