Implication - 66

11.6K 1.1K 2.1K
                                    

L'après-midi était vite passée

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

L'après-midi était vite passée. En discutant de tout et de rien avec Jooha, le soir n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez. Jeudi soir se dessinait, vendredi n'était plus qu'à quelques heures. L'horloge avoisinait les vingt-trois heures trente. Jungkook venait de trouver un pyjama, soit, un simple t-shirt et son caleçon. Taehyung lui, avait un bas de jogging en plus. Jooha dormait déjà, Ayame était dans sa chambre. Ils ne savaient pas si elle dormait ou non. Après les discussions de cet après-midi, Jungkook était parti chercher les cadeaux préparés durant le midi. Lorsqu'ils avaient quitté l'université du châtain. Dans cette boutique aux standards japonais, Jungkook avait acheté trois peluches. Une pour Taehyung. Une pour Jooha. Et une pour Ayame. Chacun avait reçu la sienne durant la fin d'après-midi. Tous avaient été ravis de cette petite attention, qui n'était pas une source d'habitude chez Jungkook. Sa mère avait longuement ri en envoyant ce cheval noir, mais elle l'adorait déjà. Le nounours violet de Taehyung était entré au sein de son cœur dès lors qu'il l'avait reçu. D'ailleurs, il était au bord de ce lit deux places, en guise de compagnie. Le reste des cadeaux, simplistes mais sincères, Jungkook les mettaient de côté pour plus tard.

« T'as pas vu mon téléphone ? » Marmonna Taehyung.

« Mmh, non je crois pas. » Souffla Jungkook.

« Je ne sais pas où je l'ai mis. » Râla-t-il.

« Tu veux que je le fasse sonner ? »

« Non on risque de réveiller Jooha. »

Alors que le noiraud s'apprêtait à rétorquer, Taehyung vint s'affaler sur son côté. Les deux jeunes hommes étaient à présent si proche l'un de l'autre. Une simple lumière de chevet maintenait l'éclairage dans la chambre.

« Je le chercherai demain. » Il ajouta.

Jungkook se résigna aux paroles du châtain. Son visage pivota vers lui, il le jaugeait doucement.

« Je suis choqué pour Ayame. »

La voix de Taehyung vibra, sur une totalité calme. Vers dix-huit heures, les deux hommes s'étaient retrouvés seuls dans la chambre. Jungkook en avait profité pour lui en toucher mot. Afin qu'il comprenne, qui elle était. D'où Jungkook la connaissait aussi. Et, la réaction du passionné de littérature avait été sans appel. Un choc indomptable. Cette histoire lui avait parue si folle, qu'il avait dans un premier temps cru au mensonge.

« Eh ouais. Le noiraud marmonna. La pauvre. Elle méritait absolument pas ce genre de vie. »

« Elle est jeune. Souffla Taehyung. On a huit ans d'écart quand même. » Il fit un constat.

« Je savais qu'elle n'avait pas plus de seize ans. Je l'ai vu sur elle. » Précisa-t-il.

« Tu vas faire comment alors ? »

TRASH 「 Taekook 」Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin