Apparition - 65

11.1K 1K 940
                                    

Nouvelle cover ! Vous la trouvez comment ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nouvelle cover ! Vous la trouvez comment ?

Au sein de cette boutique, Jungkook marchait aux côtés de Ayame. La brune aux cheveux coupés courts ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient là, ce qu'ils proposaient en rayon était sympa, or elle restait perturbée. Le noiraud lui, alla vers le coin des vêtements de cette boutique. On pouvait y trouver des tenues normales, de la vie de tous les jours. Des jeans, des pulls, des hauts, des blousons, des jupes, des robes, des chaussettes et tout un tas d'autres accessoires, autant pour homme que pour femme. Parmi ces vêtements il y avait ensuite des sorte de déguisements mignons propres à l'effigie du Japon. Jungkook réfléchissait à ce qui pouvait le mieux convenir à l'adolescente, qui elle, n'avait pas assimilé que le jeune homme était là pour sa surprise envers Taehyung, mais aussi pour elle. L'idée monta seulement lorsqu'ils se stoppèrent dans un rayon, le noiraud jaugeait Ayame.

« Avant que ne je m'occupe de la suprise pour Taehyung, qu'est-ce qui te fait envie ? » Demanda-t-il.

« Rien, je ne veux rien. » Refusa poliment la brune.

« Ok, tu m'en voudras pas alors si tu n'aimes pas ce que je prends pour toi. » Jungkook se contenta de lui préciser ceci.

Bouche-bée, la japonaise resta statique, comme perturbée. Le noiraud ne lui laissait pas le temps d'atterrir, il était déjà en train de choisir d'un gros pull, un bleu clair ainsi qu'un violet parme. Il ajouta d'autres hauts plus fins à manches longues, ainsi que quatre ou cinq jeans. Deux étaient bleus, un noir, un gris et un dernier couleur sable. Ayame le suivait sans oser le contrer ni même dire quoi que ce soit. Le pire était que Jungkook était capable de choisir les vêtements en prenant la bonne taille à chaque fois. La brune était menue, ce n'était pas bien compliquée pour le jeune homme. Il prenait des choses à la mode, plutôt tendance pour les filles actuellement, ou même des vêtements basiques indémodables. Lorsque ses bras étaient envahis d'articles, Jungkook se débrouilla pour trouver un panier dans lequel il les laissa. Deux manteaux s'ajoutèrent à la liste, il manquait que quelques détails. Du style, un pyjama, les sous-vêtements, les chaussettes.

« Je vais au rayon juste derrière pour Taehyung, va choisir des culottes et des soutifs, parce que j'ai pas ça chez moi. » Son ton était préventif, il avait précisé ceci avec un sourire.

Ayame lui tira la langue en fronçant les sourcils. Rah les garçons. Chamboulée par ce qu'il se passait, la brune écouta alors ce que Jungkook lui avait dit. Elle n'en revenait pas. Il allait payer tout ça pour elle, Ayame ne connaissait pas cela. Elle ne savait pas ce que c'était de recevoir des cadeaux. Alors qu'elle se perdait au rayon sous-vêtement, Jungkook prenait des confiseries quelconques. Elles n'étaient pas prévues pour lui, uniquement pour Taehyung. Il trouva des boîtes de Pooky qu'il garda à la main, un rire le quitta quand il jaugea la boîte. Manger des Pooky avec Taehyung, c'était mignon non ? Il prit aussi des chips, des gâteaux. Au passage Jungkook s'était laissé tenté par des pyjamas mignons proposés. Un, lui plut bien, il s'agissait d'un pyjama ourson. Il était pour Taehyung. Cela constituerait une petite surprise envers le châtain. Sur une folie supplémentaire, Jungkook pris trois peluches de taille moyenne. Enfin, il s'agissait d'un ours violet et doucereux pour Taehyung vraiment grand, un cheval sauvage aux teintes noires pour Jooha, enfin un petit chat pailleté pour Ayame. Le compte y était. Toutes les surprises pour Taehyung étaient simplement mignonnes, sûrement parce que dans leur relation, ils n'avaient pas eu l'occasion de tâter la mignonnerie, plus que ça.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant