Supposition - 19

18.3K 1.6K 926
                                    

Hoseok stoppa ses dérivés neuronaux afin de se concentrer sur la nouvelle hypothèse énoncée par Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hoseok stoppa ses dérivés neuronaux afin de se concentrer sur la nouvelle hypothèse énoncée par Jungkook. Il n'y avait pas pensé. Mais cela n'était pas impossible. Son doigt tapota son menton, ses orbes fixaient son petit carnet. Puis son regard regagna le noiraud.

« C'est pas con. C'est pas con du tout même. » Répondit Hoseok.

« C'est fort probable que ce soit lui. Toujours discret, il reste dans l'ombre et ne nous a jamais donné son identité. Même son visage on ne l'a jamais vu entièrement. Et puis, on s'aime pas du tout nous deux. Peut-être qu'il veut se venger ainsi. »

Le noiraud nota des informations sur son calepin, afin de ne pas oublier des détails qui pourraient aider par la suite. Les yeux du tueur était sur Hoseok, qui lâcha une réponse.

« Ça me paraît possible... J'ai juste pas fait de recherche à son sujet. Maintenant que tu me le dis, j'aurais dû les faire. Putain je risque de rien retrouver à présent, si c'est lui il a sûrement dû renforcer ses serveurs. »

La main droite de Jungkook alla taper d'un geste doux le dos du génie. Il ne fallait pas que son meilleur ami prenne cette histoire un peu trop au sérieux. Il faisait comme il pouvait et il faisait déjà beaucoup. Les mèches noiraudes de Jungkook lui tombait un peu au-dessus des yeux, il les écarta d'un geste las de la main.

« Ça va, t'inquiète Hobi. C'est pas grave. Tu vérifieras vite fait mais ne te focalise pas que sur ça. On va pas se pourrir la vie davantage. On verra si cet inconnu se remanifeste ou pas. Sa voix attendrit Hoseok. Après, ce sont mes deux suppositions. Shark ou Agust. Je vois personne d'autre. »

« Il y a un nouveau du nom de Jacko. Mais je ne sais rien de lui, il ne sait rien de toi. La probabilité que ce soit lui est infime. L'étau se referme autour des deux premiers. Si j'ai du nouveau je te le dirai. L'informaticien murmura. Bref, je te rends ton téléphone. J'ai transféré les données nécessaires sur mon ordi donc je pourrais effectuer des recherches de mon côté. »

Jungkook acquiesça, il se mit à bâiller longuement en s'étirant les bras. Sa tête tomba sur l'épaule de son ami, alors que celui-ci lâcha un faible rire devant ce geste.

« Tu fais quoi ? » Riait Hoseok.

« Je... Me repose. »

« Va te reposer sur Taehyung, il t'attend avec le film. » Le plus vieux taquina l'assassin.

D'un rythme mou, Jungkook se releva. Ses orbes sombres regardaient le génie, une mine curieuse se baladait sur ses traits.

« Tu restes pas avec nous ? »

« Je comptais y aller. » Ricana Hoseok.

« Ça fait longtemps que t'es pas resté. Viens avec nous, on s'en fout de ces messages de merde. Jungkook marmonna en se levant. Aller, allons le rejoindre. »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now