Incorporation - 96

7.2K 645 365
                                    

Jungkook venait tout juste d'arriver devant l'université où Taehyung travaillait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook venait tout juste d'arriver devant l'université où Taehyung travaillait. Le châtain était en avance mais cela ne le dérangeait pas. Tous les deux dans la voiture, Jooha aussi, les deux hommes savaient qu'ils allaient devoir se séparer le temps de la journée. Taehyung descendit, tout en prenant soin de bien disposer la noiraude sur la banquette arrière. Le professeur se pencha au niveau de la fenêtre de Jungkook, leurs regards d'amoureux s'échangèrent, avec discrétion.

- J'y vais. Lâcha Taehyung. Je passe ce soir pour vérifier son état de santé. Sinon... Comme je t'ai dit, je l'emmène à mon père. Il tenta.

- Non je veux pas t'attirer d'ennuis ni de questions interminables. Refusa le noiraud.

- C'est une option à envisager si son état ne s'améliore pas. Réitéra tout de même le châtain. On trouvera une excuse, il posera pas de questions.

- Et s'il découvre que tu lui as menti ?

Le passionné de littérature se tut.

- Non laisse tomber je préfère pas... Marmonna Jungkook. Bosse, te prends pas la tête, mais passe ce soir on dîne ensemble. Son ton devint tout de suite plus apaisé.

- Ça va aller pour aujourd'hui ? Taehyung ne cacha pas son inquiétude. Je sais que tu dois t'entraîner pour ton combat de samedi, alors c'est peut-être compliqué pour toi avec ta maman.

- Non je vais voir en fonction de son état, sinon tant pis pour les entraînements.

Jungkook n'avait pas l'air plus touché que ça, à ce propos.

- Tu m'appelles à ta pause hein ? Renchérit le plus jeune.

- Promis bébé. Sourit Taehyung en lui volant un baiser discret. Aller je file, faudrait pas que des étudiants me voient.

Ses yeux parlaient pour lui, le châtain fit rire Jungkook.

- Fais attention. Bon courage. Souffla le noiraud, avant de voir celui qu'il aimait, disparaître dans la foule environnante.

Il resta là une vingtaine de secondes, avant que sa série 3 ne quitte les lieux. Il vérifiait activement sa mère à l'arrière, toujours avec ce goût de crainte dans la gorge. Jungkook prit soin de reculer calmement, afin de ne pas faire tomber sa chère maman. Heureusement l'université où Taehyung travaillait n'était pas si éloignée du nouvel appartement de Jungkook, de quoi limiter les risques. Le noiraud se gara, et rapidement il réussit à saisir sa mère, qui semblait toujours endormie. Jungkook avait peur. Et si elle était dans le coma ? Son cœur tapa fort au sein de sa cage thoracique, il redoutait tant de choses. Tant de catastrophes. Il ne croisa personne durant son trajet pour rejoindre son appartement, à son plus grand soulagement. Sans attendre, le noiraud fila vers la deuxième chambre que son habitacle possédait. Tout en restant calme et délicat, le jeune homme de vingt-et-un ans disposa sa maman sur le lit. Elle respirait toujours, son pouls paraissait normal.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now