Méditation - 28

18.1K 1.5K 1K
                                    

Le paysage était tapi de blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le paysage était tapi de blanc. Et le ciel gris laissait tomber cette neige d'une blancheur pétillante. Taehyung observait l'horizon, les branches des arbres couvertes de cette poudre blanche, les espaces découverts qui étaient enseveli d'un manteau de neige. C'était si beau au regard, Taehyung aimait ces flocons glacés. Heureusement les routes étaient dessalées, surtout les axes principaux comme les autoroutes. Jungkook se dirigeait vers le nord-est, non loin de Séoul. Taehyung avait remarqué que le noiraud n'avait pas l'air friand de la capitale du pays. Il n'y allait pas souvent. Ou du moins, uniquement lorsque c'était nécessaire. Il se doutait bien que Jungkook ne l'emmènerait pas en ville. Le risque était trop grand.

« Nous sommes bientôt arrivés. » Lui annonça Jungkook.

Le châtain porta ses yeux sur le conducteur de cette R8 d'un noir mat, le tueur à gage fixait la route et il prit une sortie de l'axe routier. Encore une fois, les environs semblaient dépourvu d'industrialisation, de grands bâtiments et de pollution. C'était la campagne coréenne. De jolies forêts, des champs maculés de neige, une perspective différente de la capitale et des villes.

« Par contre, là où je veux me rendre ce sont des petits chemins qui seront recouverts de neige. Alors je ne sais pas si j'utilise mes chaînes où si je gare la voiture plus bas. » Jungkook murmura en prenant sur la droite.

Effectivement, le châtain put voir que très vite, les quelques routes abîmées étaient enneigées.

« Tu le vois. »

« Je vais descendre mettre les chaînes à neiges. Ça a beau être tranquille ici, j'ai pas confiance de la laisser là. » Le noiraud prit sa décision.

Il gara sa R8 sur le côté de la route. Parce qu'à ses yeux ce n'était pas nécessaire, il ne verrouilla pas la voiture avec Taehyung dedans. Dès lors qu'il sortit, le froid lui fouetta le visage. Avec ses gants en cuir, l'assassin professionnel ouvrit le coffre dans lequel se trouvaient ses chaînes à neige. Un soupir lui échappa, laissant son souffle chaud qui ressembla à petit nuage blanc glacé, se former devant lui tant le froid était présent. Rien à voir avec Noël quand il avait fait bon, sous un soleil doux d'hiver.

« Jungkook ? Tu veux que je t'aide ? » Lui proposa Taehyung.

Le noiraud porta ses yeux à l'intérieur de la voiture, le châtain était toujours assis. Comme le coffre était ouvert, ils n'avaient aucun de mal à s'entendre.

« Non ça va, reste au chaud. » Il sourit avec douceur.

« Je peux t'aider, attends. » Le professeur insista.

Il sortit de l'Audi, avant de refermer la portière. Sous le regard de Jungkook il fit le tour jusqu'à le rejoindre derrière. Le noiraud avait ses chaînes en main, Taehyung lui aussi avait ses gants, en daim.

« Tu vas abîmer tes gants, t'inquiète pas je vais être rapide. » Le plus jeune tenta de le dissuader.

« Non, passe-moi s'en deux, je fais les pneus avant et tu fais les pneus arrière. » Taehyung était déterminé.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant