Réflexion - 15

17K 1.6K 1.4K
                                    

Le noiraud venait de rentrer dans cette boutique, après avoir fourrer son téléphone dans sa poche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le noiraud venait de rentrer dans cette boutique, après avoir fourrer son téléphone dans sa poche. Ce dernier message était vraiment insultant. Cette personne manquait de respect à Taehyung, et ça, Jungkook l'avait en travers de la gorge. Parce que ce qui était dit sur sa personne était tapissé de mensonges. Taehyung était un homme adorable en réalité, une petite guimauve, qui se montrait dur lorsqu'il le voulait. Mais il n'était en rien ce que cette personne osait dire sur lui. Alors Jungkook se jura une chose. Peu importe qui se cachait derrière ces messages, homme ou femme, il la tuerait de ses propres mains. C'était indiscutable. Si Jungkook avait bien horreur d'une chose, c'était que l'on se foute de sa gueule.

Ainsi, le tueur tenta d'oublier ces pics, et essaya de plutôt se concentrer sur ce qu'il devait acheter. Il savait qu'il n'allait pas passer des heures dans ces rayons de boxers, il fallait juste qu'il trouve les bonnes tailles. Il se doutait que Taehyung faisait du M, comme les premiers modèles qu'il lui avait acheté quand le châtain était arrivé chez lui. Alors il en reprit quatre boîtes de cette même taille. Pour éviter que ce soit trop sobre comme choix, Jungkook prit différents coloris, mais rien qui était trop extravagant. Ensuite quand il était satisfait de ce qu'il avait choisi, le noiraud se dirigea vers la caisse la plus proche.

Maintenant tu vas chercher ce fameux string ? ❞ Auj. 16h43

Alors que le noiraud venait d'arriver à cette caisse, il vit ce nouveau message. Son visage se glaça une nouvelle fois. Puis, le vendeur lui prit ses achats, pendant ce temps Jungkook chercha dans la boutique si quelqu'un paressait suspect. Car le magasin n'était pas gigantesque, on ne pouvait pas se cacher facilement ici. C'était aussi très éclairé, rien de trop sombre, et donc la situation était assez facile pour Jungkook. Mais rien. Personne de suspect n'était là. Il pensa que cette personne irrespectueuse était peut-être dehors, à guetter ses faits et gestes.

« 39 000 wons* s'il vous plaît. » Le jeune homme demanda à Jungkook. (≈ 30€)*

Sans plus de soucis, le noiraud sortit son portefeuille, ainsi que la somme demandée en liquide. Il régla ses nouveaux achats, avant de saluer le vendeur et de récupérer sa poche. Une fois dans la galerie à nouveau, Jungkook resta un petit moment à se demander ce qu'il devait prendre désormais. Beaucoup de choses restaient à être achetées. Toutes sortes de vêtements premièrement, ainsi que les livres demandés par Taehyung. Oui, Jungkook savait que l'après-midi allait être longue à faire les boutiques. Surtout si cet être exécrable continuait ses lâches provocations. Après deux minutes de réflexion, Jungkook opta pour une nouvelle boutique, dédiée aux vêtements masculins en général.

Sa tête n'était pas reposée, il n'arrêtait pas de réfléchir à ces messages reçus, qui étaient subitement arrivés sans aucune explication. Ça l'énervait. Vraiment. Dire qu'il était heureux en venant, cette personne avait tout gâché. Mais Jungkook devait se concentrer sur ce qu'il devait prendre, plutôt que ces mots étranges. Quand il entra dans la boutique, le tueur prit une douce inspiration afin de se détendre un peu. Il commença ensuite par les jeans qu'il pouvait prendre à Taehyung. Tranquillement, il regardait les tailles, les coupes, les couleurs aussi. Le châtain ne lui avait donné aucune information vis-à-vis des vêtements. Et ça n'arrangeait pas trop Jungkook. Alors il décida de faire comme bon lui semblait.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now