Dévotion - 93

7.1K 698 322
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Non corrigé ugh-


En courant, Jungkook regagna la cuisine, essoufflé, perturbé parce ce qu'il venait de découvrir. Et pourtant, le noiraud n'avait pas fini de lire la lettre de sa mère. De sa vraie mère. De cœur, et biologique. Or le jeune homme n'avait pas pu retenir sa stupeur. Ces informations étaient déjà capitales. Ayame tenait Jooha éveillée du mieux qu'elle le pouvait, tandis que Jungkook vint tomber à genoux devant elle.

- Maman... Souffla-t-il. Pourquoi ?

Mais Jooha se sentait trop coupable. Elle eut la force de sourire, malgré la honte qu'elle ressentait au fond d'elle-même.

- Ah... Je croyais que je serai partie avant que tu viennes me demander des comptes. Murmura-t-elle, à travers une sonorité de tristesse.

- Quel est ton groupe sanguin ? Lâcha le noiraud sans relever les absurdités débitées par sa mère.

- Ça ne sert à rien Jungkook.

- J'ai dit quel est ton groupe sanguin ? Il parla d'une voix intransigeante.

- A+.

- Parfait. Il chuchota pour lui-même.

Jungkook courut jusqu'à la salle de bains de la maison, là où il retourna tous les effets de Jooha. Il se contenta de récupérer une serviette blanche, de l'alcool à désinfecter, deux seringues stérilisées, qu'il fut bien heureux de trouver. Au passage il récupéra deux sacs de congélations. Jungkook allait être contraint de faire avec les moyens du bord. Il s'agissait d'une urgence vitale, il fallait réagir de manière extrêmement efficace. Le noiraud se débrouilla pour rafistoler une seringue à un fin tuyau gris, qu'il désinfecta avec grande précaution en y glissant de l'alcool. Un fois ce tuyau séché, Jungkook relia le tuyau à la seringue avec du scotch, dont le tout se voyait lié a sac de congélation neuf et transparent. L'homme se désinfecta aussi l'endroit où il allait se piquer, avant de placer un élastique sur son biceps. Puis, avec un sang-froid sidérant, le noiraud se piqua au bras gauche. Il n'était pas un pro, évidemment qu'il faisait des erreurs. Mais Jungkook avait la chance d'avoir de jolies veines bien apparentes. Difficile de se louper à ce niveau.

Il se piqua un peu trop fort malgré toutes les précautions prises par sa personne. Cependant, lorsque le noiraud perçut son sang remplir la poche, il fut tellement soulagé. Son système artisanal laissait échapper quelques gouttes de son sang, mais le sportif se doutait que c'était inévitable. Maintenant il fallait patienter le temps que la poche se remplisse suffisamment, et que Taehyung ainsi que son meilleur ami, débarquent enfin. Jooha laissait ses yeux sur son fils, un air d'amour maternel ne la quittait pas. Le voir aussi dévoué envers elle, était une conception qui savait lui réchauffer le cœur.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant