Déception - 83

9.7K 898 1.8K
                                    

Immédiatement Jungkook s'immobilisa dès lors que ce timbre de voix venait de l'heurter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Immédiatement Jungkook s'immobilisa dès lors que ce timbre de voix venait de l'heurter. Ce fameux timbre de voix qu'il connaissait, qui était gravé au sein de sa mémoire. Quand bien même il souhaitait l'effacer de sa mémoire, Jungkook ne pouvait l'oublier. Taehyung sous son corps ne comprit pas ce qu'il se passait. Il ne comprenait pas pourquoi on venait de les interrompre. N'étaient-ils pas censés être seuls dans cette maison ? Son regard hanté par l'incompréhension et le doute, ne laissèrent Jungkook que dans une proche colère. Il fut bien obligé de se relever, alors que le châtain avait du mal à mesurer l'ampleur de la situation. Les mots qui avaient été sortis par cette mystérieuse personne, n'arrivaient pas à consolider une quelconque concrétisation au sein de son esprit. Mais dès l'instant où ses prunelles de miel, virent double, Taehyung manqua de tomber au sol. Une copie presque parfaite de son copain se tenait à quelques mètres de leurs personnes.

- Si naïfs... Se moqua ce double. C'était si drôle depuis le temps ! Clama-t-il en un rire purement hautain.

Quand le professeur délaissa ses yeux sur son copain, qu'il découvrit une haine si visible que cela lui provoqua des frissons de peur, il comprit que ce qui se passait n'avait rien de bon.

- Jungkook ? Murmura Taehyung, en ayant peur de comprendre.

- Quoi, tu ne lui as pas dit ? L'homme qui se tenait devant eux haussa un sourcil. Tu ne m'as décrit à ton petit protégé ? Je me sens presque insulté. Il faussa sa voix.

Sans même y réfléchir proprement, Taehyung se rapprocha de Jungkook. Sa main attrapa celle du noiraud. Son crâne lui faisait presque mal, tant ses idées se butaient sur un fond trop abyssal. La sensation était la même, que celle de finir dans les profondeurs des océans, sans un brin de soleil pour nous montrer la voix. Des vertiges le prirent quasiment, mais la force que Jungkook mettait dans leur poigne commune, lui permit de rester les pieds sur terre.

- Qu'est-ce que tu fous ici, putain d'enflure ? Cracha le plus jeune.

- Je savais que ton beau copain arriverait à te convaincre. Parce que maintenant tu lui fais confiance, donc même si tu te méfiais, tu ne le faisais pas assez. Sa voix puait la moquerie. Ceci mêlé à la naïveté de ton professeur, mon plan était finalement simple.

- Quoi ? Marmonna le noiraud, qui commençait à voir rouge.

- Je suis en train de te dire que Jimin, son soi-disant meilleur pote, l'a trahi sans scrupules. Ricana l'homme.

Taehyung cligna des yeux à plusieurs reprises, ses paupières pesaient lourd sur sa cornée. Il porta une main à son front, son regard se focalisa sur un point alors qu'il n'était pas certain de suivre vraiment ce que le double de Jungkook disait.

- Ah oui, pardonne mon impolitesse. Jeon Sohwa, grand frère jumeau de Jungkook. Sourit le bleuté en fixant le châtain.

- Détourne tes sales yeux de lui. Cracha Jungkook.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant