Négation - 45

13.5K 1.3K 1K
                                    

Dissimulés près de ce grillage, les deux hommes se lorgnaient, une flopée d'émotions les traversait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dissimulés près de ce grillage, les deux hommes se lorgnaient, une flopée d'émotions les traversait. Toutes aussi intenses les unes que les autres. Taehyung ne lâchait plus des yeux, les iris si noirâtres de Jungkook. Il n'arrivait pas à croire qu'il était là devant lui. Qu'il lui tenait la taille avec l'un de ses bras. Le professeur n'y croyait pas. Il resta plongé dans ce mutisme un bon moment, jusqu'à ce que le noiraud ne le sorte de sa léthargie.

« Taehyung, tu m'écoutes ? » Marmonna-t-il.

Honteux, le châtain secoua la tête pour admettre que, non il ne l'avait point écouté. Taehyung n'avait même pas vu que les lèvres du tueur avaient bougé afin de lui parler.

« C'est pas grave. Il souffla. Tu veux... Qu'on aille faire un tour ? » Son ton s'était montré hésitant.

Le professeur fut étonné. Une lueur de surprise tapissa d'ailleurs ses orbes, ce que Jungkook remarqua aisément. Son bob cachait un peu son visage mais Taehyung tentait de ne pas y tenir compte. Il réfléchit alors à la proposition faite par le plus jeune, puis il tilta.

« Je ne peux pas... » Sa voix transpirait d'un timbre déçu.

« Pourquoi ? » S'étonna le noiraud.

« J'ai cours. J'ai encore trois heures. Dont une heure tente dans cinq minutes et une heure trente dans trois heures. » Le châtain expliqua.

Le visage de Jungkook se détendit. Il avait eu peur que Taehyung refuse parce qu'il ne voulait plus le voir. C'était un soulagement d'entendre la raison.

« Ça va, c'est rien. Il murmura, en contournant Taehyung. Son geste venait de leur faire prendre de la distance. Son bras n'était plus autour de la taille du littéraire. Je repasse à la fin de tes cours. »

Taehyung fronça les sourcils. Il craignait quelque chose.

« Tu ne vas pas revenir. » Sa voix dit.

« Si. Je reviens. » Jungkook rétorqua, sous cet air étrange qu'il les englobait.

Comme s'il y avait un filtre de gêne entre eux. C'était vraiment bizarre et même désagréable.

« Non... Je sais que tu ne reviendras pas. Tu vas me laisser tout seul comme tu l'as fait, sans me donner une nouvelle, ni un signe, pendant encore un ou deux mois, n'est-ce pas ? »

On ressentait facilement les reproches qui voguaient au cœur des paroles de Taehyung. Elles sortaient en vérité, il s'agissait des ressentis du châtain. Mais ces paroles ne plurent pas au noiraud, bien qu'il ne pouvait pas contester.

« On en parlera après s'il te plaît. File, tu vas être en retard pour ton cours c'est important Taehyung. Sa voix charmante murmura. Je reviens après quand tu as fini, on se rejoint ici. »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now