Acceptation - 16

18.8K 1.7K 3.7K
                                    

Taehyung capta cette petite phrase lâchée par Jungkook, elle l'avait surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung capta cette petite phrase lâchée par Jungkook, elle l'avait surpris. Il savait que le noiraud avait prévu de lui acheter ce dont il avait besoin, or là, c'était plus que ce à quoi s'attendait le châtain. Les lèvres pincées, ses orbes détaillaient Jungkook qui le regardait aussi, en contre-jour. La pièce n'était pas très illuminée, il y avait juste quelques petites lampes en lumière artificielle. C'était assez doux comme aspect. Taehyung se reconcentra sur le tueur, il était sidéré de voir autant de poches qui semblaient lui être dédiées.

« Tout ça ? Mais... Pourquoi ? Il y a beaucoup trop de choses là- »

« Shhh, arrête maintenant. Lui chuchota le noiraud en s'approchant du plus âgé. Je suis fatigué, j'aimerai juste que tu sois content. » Il finit sa requête en gardant un sourire.

Parce que le tueur était venu assez proche de Taehyung, le châtain se sentit oppressé par son aura. Ses yeux dévièrent, il ne tenait pas cette étincelle sombre dans le regard de Jungkook.

« Je me sens gêné... Ça a dû te coûter tellement cher, pardon. Je ne veux pas profiter de toi- »

« Taehyung. Jungkook l'interrompit. S'il te plaît, je te le redemande, ne parle pas d'argent. C'est rien d'accord ? C'est juste la moindre des choses pour ton confort. Et tu me remercies alors que j'ai mis un mois et une semaine pour t'apporter tout ça. Sérieux, le tueur appuya sur ce détail. Ne sois pas si reconnaissant. »

Une trentaine de centimètres les séparait. Taehyung flanchait presque. Jungkook se montrait doux, agréable et gentil. Le fait qu'il soit attentionné envers sa personne, donnait des envies inattendues au passionné de littérature. Il avait simplement envie de prendre Jungkook dans ses bras. Tendrement. Pour le remercier. Parce que le noiraud méritait au moins ça. Avec un brin de courage, il planta ses prunelles vives dans celles épuisées de Jungkook. Il y voyait une sorte de bienveillance. Taehyung craquait vraiment sur le moment. En théorie il n'avait pas à le remercier, le tueur le détenait chez lui. Alors pourquoi cette envie lui tiraillait le ventre ? Taehyung n'arrivait pas à résister.

Après trente secondes de combat intérieur, le châtain brisa sa vigilance. Il brisa aussi son masque de marbre, ses distances qu'il imposait au noiraud, il brisa ses règles d'or. Celles de ne pas approcher Jungkook. Car il avait déjà fauté le soir où ils avaient dormi ensemble. Et Taehyung avait si bien ressentit ce danger, de rester proche de Jungkook, de le câliner ainsi. Tant pis pour les interdits, son côté humain prôna. Alors que le noiraud scindait doucement le professeur, il le vit s'approcher de lui. Tout de suite une intrigue le prit. Mais le pire, ce fut quand il sentit les bras du châtain autour de sa nuque, un torse fin qui effleura le sien, et les gambettes de Taehyung qui touchèrent les siennes habillées de son jean noir. Les yeux de l'assassin restèrent exorbités. Au début, il fut dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

« Merci Jk. Il lui chuchota contre sa joue. C'est... Tellement gentil. »

Le tueur à gage sentit que Taehyung resserrait finement son étreinte contre son corps, et le noiraud était tétanisé. Parce que cela faisait si longtemps que Jungkook n'avait pas eu le droit à un câlin, un vrai. L'étreinte que le châtain lui offrait n'était pas fausse, elle était réelle. Ce n'était pas non plus un câlin de désespoir, comme lorsque Taehyung avait craqué dans son lit. Ce n'était rien de tout ça, c'était juste sincère. C'est pourquoi après un grand moment d'absence de la part de Jungkook, il entoura la taille de l'enseignant de ses bras musclées. Il sentit le souffle du châtain s'abattre contre son cou, Jungkook retint un frémissement de justesse. Il ne fallait pas que ça devienne ambigu, cela casserait l'aspect doucereux du câlin.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant