Obligation - 68

12.3K 994 882
                                    

Joyeux Noël ! ♥️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Joyeux Noël ! ♥️


Les paroles du noiraud la veille les avaient tout deux bercés, au point que Taehyung y avait sincèrement pensé. Le châtain n'avait cessé y repenser. En boucle, dans sa tête. La voix décisive de Jungkook qui avait légué cette phrase, laissant les deux jeunes hommes en une symbiose mystique. Ils venaient de rentrer de leur balade, pourtant le professeur ne sut pourquoi, il s'y penchait de nouveau. Jungkook avait prévenu sa mère qu'il partait en début d'après-midi avec Taehyung, afin de le ramener à Séoul. Il avait aussi expliqué que la japonaise resterait ici durant le week-end. Jooha n'avait même pas posé de question, elle savait que son fils devait régler quelques affaires. La brune était si mignonne que la quadragénaire était ravie d'avoir de la compagnie encore quelques jours. Taehyung avait ramassé ses affaires, Jungkook brièvement. Ce qui restait chez sa mère ne bougeait pas, de toute façon.

« Bon, on y va. » Déclara le noiraud, devant la porte d'entrée.

Ayame et Jooha arrivèrent, elles sondaient les deux jeunes hommes dont leur départ était imminent.

« Déjà ? » La mère de Jungkook était attristée.

« Taehyung travaille. » Répondit le plus jeune.

« Vous reviendrez quand ? »

« Moi je reviens lundi, pour Ayame. Annonça Jungkook. Et on repassera avec Taehyung quand on aura le temps. »

« Bien. Souffla la douce voix de Jooha. Faites attention au retour, et Taehyung, maintenant que j'ai un téléphone fixe, n'hésites pas à m'appeler si besoin. Elle souriait, tendrement. Je sais que ce gars n'est pas facile à vivre, donc au besoin appelle-moi. »

La dernière phrase larguée par Jooha, suscita les rires de Taehyung ainsi que la jeune japonaise. Jungkook lui, fit une mine renfrognée.

« D'accord, je vois. » Lâcha le noiraud.

« Je rigole, roh, tu ne vas pas te vexer pour ça. » Râla Jooha, en l'approchant.

« Non mais j'ai compris. »

Puisque son fils la jouait têtu, et borné, la noiraude vint le prendre dans ses bras. Elle était nettement plus petite, mais l'attention comptait. Bien sûr, Jungkook ne résista pas. Comment résister devant Jooha.

« Comédien va. » Elle le taquina.

Les orbes du châtain lorgnaient la noiraude, ainsi que Jungkook à ses côtés. Leur relation était douce, plus encore que précédemment. Taehyung était heureux que le noiraud puisse trouver du réconfort auprès de Jooha.

« Allez, pas de bêtises tous les deux. Souffla la maman. Je vous ai à l'œil. »

« Envoie les chevaux à Séoul, ils cafteront tout. » Blagua Jungkook.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now