Diabolisation - 110

5.8K 510 695
                                    

À Seoul, Ayame poursuivait son petit chemin aux côtés de Jaemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À Seoul, Ayame poursuivait son petit chemin aux côtés de Jaemin. Toujours aussi reconnaissante envers Jungkook, elle était heureuse lorsqu'elle avait l'occasion de le voir. Il l'emmenait parfois voir sa mère, elle voyait aussi Taehyung de temps en temps. En la sortant de ce club, Jungkook lui avait offert une vie meilleure. Elle était maintenant scolarisée dans un lycée de la capitale de Seoul, afin de poursuivre son cursus scolaire un minimum. Elle avait raté une année, celle de la première. Malgré cela, Ayame était déjà en terminale, pour sa dernière année au lycée. Elle ne savait pas encore si elle s'engagerait dans des études supérieures.

Jaemin était toujours aussi sympathique avec elle, bienveillant, tel un frère. Il se montrait à l'écoute de la japonaise. Jungkook était satisfait du comportement sincère qu'il adoptait envers elle. Aujourd'hui, il rendait visite à la jeune brune avec Carter. Les deux hommes avaient prévu de passer l'après-midi ensemble, mais lorsque le noiraud était passé devant chez Jaemin, il avait voulu faire une petite escale. En s'y rendant, ils tombèrent sur Ayame, seule, Jaemin était parti pour passer un moment avec sa copine.

- Venez, je lui dirai que vous êtes passé. Souffla la lycéenne.

- De toute façon, je suis venue pour toi avant tout. Sourit Jungkook.

- Arrête c'est pas sympa pour Jaemin. Elle bouda.

- Il a l'habitude. Pouffa-t-il.

- Roh... Elle soupira. Taehyung va bien ?

- Oui ça va, il croule un peu sous le boulot ces derniers jours. Il avoua. Et il déprime un peu...

- Ah... Balbutia la jeune fille, elle savait pourquoi.

- Mmh, mais je nous ai prévu une petite surprise pour lui changer les idées. Il ajouta, un peu plus souriant.

Carter, à leurs côtés, se sentait un peu largué. Il savait pertinemment de quoi parlait son ami, mais il apprenait la déprime de son petit-ami. Et, quelque chose d'autre attirait son attention. Ayame obnubilait son regard azur. C'était évident, la jeune de dix-sept ans était sublime, avec son petit carré raide qui encadrait son visage encore frais de jeunesse. Il l'admirait silencieusement, tout en tachant de rester discret. Il n'était pas là pour la charmer. Elle était mineure. Ce qui était regrettable aux yeux du noir de peau. Sa réputation de charmeur était un fait avéré, il était assez volatile avec les femmes. Il ne se voyait pas jouer avec une si jeune beauté.

- Carter on te parle. L'interpella Jungkook, intrigué.

- Quoi ? Il marmonna, sorti de ses pensées.

- Ayame te demandait si tu poursuivais la boxe. Il répéta.

- Ah... Sourit-il. Oui, de temps en temps. C'est surtout pour entretenir mon physique. Avoua l'homme, un rire le quitta. Pourquoi ?

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant