Expérimentation - 24

20.1K 1.7K 3.6K
                                    

Eh oui, telle l'auteure gentille que je suis, je vous fais l'update avant mercredi ! Bonne lecture, mes trasheurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eh oui, telle l'auteure gentille que je suis, je vous fais l'update avant mercredi ! Bonne lecture, mes trasheurs.

Dès l'instant où Taehyung avait entendu cette phrase qui avait sonné si chaude, il s'était glacé sur place. Par le choc, par la surprise, par l'incompréhension mais surtout par la délivrance. Avait-il rêvé ? Non, impossible. Le timbre de rocaille nacrée qui appartenait à Jungkook avait bien fendu l'air. Ce n'était pas que le fruit de son imagination. L'émotion qui le traversa était si particulière. Un mélange de douceur, de souffle frais, de découverte presque sombre. Mais c'était si prenant en fin de compte. Que Taehyung ne maîtrisa pas ses gestes ni son âme intrépide. D'une lenteur étonnante il s'était retourné. Jungkook était là, patientant une réponse de la part du professeur universitaire. Taehyung lui, avait des reflets dorés au sein de ses prunelles brunes. Il avança, doucement. Encore. Le bruit des petits cailloux sous ces pieds se craquait à chaque pas. Mais le châtain n'en tint pas compte.

Il fit face au tueur qui semblait interpellé par le comportement adopté venant de Taehyung. Une seconde passa, une deuxième, une troisième et le professeur posa ses deux mains sur le visage de Jungkook. Il n'eut aucun mal à déceler cette nuance de doute à travers les orbes du noiraud mais dans un sens c'était recherché par le châtain. Ayant sa mâchoire entre les doigts, leurs visages se rapprochèrent subitement et Taehyung sentit que lui aussi devait céder. Aucun ne parla. Pourtant ils savaient ce qui allait ce passer. Ils le savaient pertinemment. Leurs respirations s'emmêlèrent en gardant cette touche de légèreté. Puis Taehyung osa. Ses appréhensions furent oubliées. Ses lèvres firent le travail pour lui.

Avec une tendresse qui lui était propre, il déposa ses croissants de chair de velours, sur ceux agréablement surpris de Jungkook. Une union chaste, mais chaude. Brûlante même. Un feu dangereux d'une animosité marquée. Un simple baiser fin qui amorça ce contact intime entre les deux hommes. Ils n'eurent pas le courage de pousser encore plus loin ce moment des plus troublants. Seuls leurs yeux se marièrent, hésitants et perturbés. Jungkook semblait totalement perdu, autant physiquement que moralement. Et le châtain ne savait quoi dire. Est-ce que le tueur regrettait ? Est-ce que lui-même regrettait ? Et puis Taehyung se demandait pourquoi il avait craqué ainsi. Pourquoi ses lèvres l'avaient trahi.

« C'était mon premier baiser. » Jungkook chuchota.

Ils ne prirent pas forcément beaucoup de distance entre eux. Leurs visages restaient proche sans trop l'être. À ces mots murmurés d'une voix très basse, Taehyung eut un nouveau choc. Plutôt émotionnel. Il ne put s'arrêter de fixer Jungkook avec une curiosité flagrante et il finit par lui répondre.

« Quoi ? Tu blagues ? » Son timbre semblait fragile.

« Non. Je n'avais jamais embrassé personne. » Un sourire étirait doucement ses lèvres.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now