Obstination - 98

6.8K 616 384
                                    

La discussion entre la mère et le fils s'était poursuivie, bien que Jungkook avait insisté pour laisser Jooha se reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La discussion entre la mère et le fils s'était poursuivie, bien que Jungkook avait insisté pour laisser Jooha se reposer. Son état avait l'air d'aller mieux. Elle restait faible et des douleurs lancinantes la prenaient parfois. Pourtant la noiraude essayait de garder le sourire. Voir son fils si attentionné envers elle, malgré toutes ces découvertes et révélations, lui faisaient du bien au cœur. Lorsque Jungkook annonça à sa mère qu'il devait la laisser seule le temps de son entraînement, elle ne râla pas. Taehyung venait lui tenir compagnie juste après sa journée de travail. Alors elle n'allait pas rester à travers cette solitude passagère. Le boxeur laissa un baiser sur le front de sa mère, avant de quitter son appartement. Son cœur restait serré aujourd'hui.

Les émotions l'avaient tant malmené. Lui, Jeon Jungkook, qui avait toujours été un jeune homme distinct dans ses transmissions de ressentis. Il avait pleuré. Comme un homme. Un homme qui apprenait de lourdes vérités sur sa vie. C'était ainsi. Il fallait juste l'accepter. L'entraînement allait mettre au noiraud de se défouler. Il en avait tant envie. Il repensait à son père qu'il avait cru mort depuis toutes ces années. C'était sans doute le pire de cette histoire. C'était vraiment, un coup de grâce particulier. Son père. Il était vivant. Il voyait toujours Jooha. La mère de ses fils. Sa femme, celle qu'il aimait. Son père vivait toujours en Corée du Sud, à une heure de la capitale. Tout ceci lui semblait fou, presque incroyable.

Jungkook se changeait dans les vestiaires, son regard naturellement sombre reluisait d'un éclat plus brut encore. Par cet amas de vérités choquantes. Son esprit ne parvenait pas à faire le vide, à passer au-dessus de ces informations. Jungkook en était incapable. Il crépitait d'envie à l'idée de voir son père, de parler avec lui, lui reprocher ce que le noiraud avait, justement, à lui reprocher. Les dents du jeune homme grincèrent un instant, c'était plus fort que lui. Il s'abstint de penser à ça dès lors que Namjoon arriva. Habillé en noir de la tête aux pieds, le coach de Jungkook démontrait à quel point il était un homme séduisant. Son charme restait sublime, et ce, par un naturel indétrônable.

- Alors mon poulain, déterminé ?

- Ouais.

- C'est quoi cette réponse maigrichonne ?

Le coach haussa un sourcil, peu convaincu.

- Ouais je suis déterminé. Répéta le noiraud.

- J'en ai pas l'impression. Dit Namjoon. Aller on y va, on va te réveiller. Sa voix sonna plus coriace.

Jungkook commençait à bien connaître Namjoon maintenant. Du moins pour ce qui était des entraînements. Tantôt il pouvait être cool, tantôt sévère. Là, un combat de profilait au nez du noiraud. Alors son coach n'allait pas se montrer doux ni aimable pour l'effort physique. Le jeune boxeur aller en baver et cette idée lui plaisait. Parce que le noiraud en ressentait le besoin. Il démarra par sa session d'échauffement. Du cardio. Avec une corde à sauter, Jungkook débuta en haute intensité. C'était seulement l'amorce de son effort physique, pourtant Jungkook ne se ménageait pas. Il enchaîna les sauts sous le regard lourd de Kim Namjoon. Vint ensuite ses exercices de cardio qu'il avait l'habitude d'effectuer. Des montées de genoux, des talons fesses, quelques fentes pour dynamiser ses jambes. Il fit aussi ses séries de jumping jack, sans oublier une bonne session d'abdominaux. À la boxe, on bossait les abdos. Et c'était un paramètre que Jungkook appréciait.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant