Stupéfaction - 10

19.1K 1.7K 863
                                    

Suite à cette annonce, Jungkook retroussa légèrement son nez, avant de lâcher un petit rire

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Suite à cette annonce, Jungkook retroussa légèrement son nez, avant de lâcher un petit rire. Il ne bougea pas d'un poil cependant, car il ne voulait pas encore plus perdre de sang.

« Quoi ? Tu t'improvises médecin maintenant ? »

« J'ai des connaissances en médecine. » Le châtain répondit de façon sérieuse.

« Ah bon ? »

« Trouve-moi des ustensiles. » Il répéta en faisant abstraction des provocations de Jungkook.

Ce que le noiraud ne savait pas, c'était que le père de Taehyung était un médecin. Il avait légué des notions basiques médicinales à son fils, que Taehyung maîtrisait bien. Et le châtain pouvait soigner Jungkook sans trop difficultés à priori. Mais il ne voulait pas lui dire, parce que le noiraud avait un comportement particulièrement énervant. Alors le professeur fit comprendre au plus jeune qu'il devait apporter cela.

« Mais fais pas genre, je suis sûr que tu as peur de ce que tu vois. »

« Absolument pas. Assis-toi s'il te plaît, je vais te soigner. » Il lui répondit d'une voix neutre.

« Et pourquoi ça ? »

« Tu veux crever ? »

Jungkook ne dit rien.

« Bien. Tu as des outils ici ? » Il lui demanda en lui montrant un petit placard.

« Mais, je vais le faire tout seul c'est bon. Va dormir. »

« Tu commences à me saouler là. Laisse-moi faire bordel. » Taehyung râla.

Sa voix était montée, surprenant Jungkook par la même occasion. Il s'abaissa pour atteindre ce placard sous l'évier principal de cette salle de bains, carrelée de bleue turquoise et d'argenté. Elle était très jolie. Pas gigantesque mais propre et chaleureuse. Le placard laqué blanc, fut ouvert. Taehyung y trouva de nombreuses choses. Des parfums, des savons, des gels douche, des brosses à dents, des crèmes, des rasoirs, une ou deux fleurs de douches et même trois ou quatre capotes qui traînaient là. D'ailleurs il jeta un coup d'œil à l'assassin lorsqu'il vit ces protections. Bien sûr, Jungkook fit comme si de rien n'était. Il s'était contenté de s'asseoir sur la chaise contre le mur.

« Alors ? Des ustensiles ? » Taehyung réclama.

« L'autre placard, au mur. » Le noiraud rétorqua enfin.

Le châtain fut content d'avoir sa réponse. Il alla jusqu'à ce placard mural, avant de l'ouvrir. Il vit toute sorte de lotions dedans, et effectivement deux trousses. Il chercha laquelle contenait du matériel pour soigner, il la trouva sans plus de difficulté. Ensuite il vint devant le noiraud qui était muet depuis une petite minute. Le tueur se contentait d'observer le professeur.

TRASH 「 Taekook 」Onde histórias criam vida. Descubra agora