Détection - 27

19.6K 1.5K 1.3K
                                    

J'ai changé la cover, j'espère que la nouvelle vous plaît (je vous avoue que l'ancienne va me manquer)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai changé la cover, j'espère que la nouvelle vous plaît (je vous avoue que l'ancienne va me manquer)

Avant dernier jour de l'année. Le trente décembre. L'anniversaire de Taehyung. Jungkook ne l'avait pas oublié et il n'était pas prêt de le faire. L'organisation de cette journée allait être la même que celle pour Noël. Réveil tranquille. Petit-déjeuner agréable. Préparation du repas pour midi et départ de l'appartement. Jungkook souhaitait que cette journée soit juste magnifique pour le châtain. Exactement comme pour Noël. Il avait le même objectif en tête. Le rendre heureux, l'amener dehors et passer du bon temps tous les deux. Une fois encore, le noiraud se réveilla avant. Depuis qu'ils dormaient ensemble, le professeur dormait beaucoup mieux. Et par conséquent il ne se réveillait plus trop tôt. Le tueur lui, émergeait toujours aux alentours de neuf heures et demi, dix heures. Ça dépendait des jours.

Aujourd'hui ce fut doux. Il se réveilla, Taehyung dormait à ses côtés, non loin de sa personne. Un maigre sourire habita les lèvres du noiraud avant qu'il ne décide de se lever. Cette fois-ci il n'allait pas attendre que le châtain sorte de son sommeil. Même si c'était son anniversaire, il devait prendre de l'avance sur les choses à préparer avant de partir. Jungkook se leva alors en essayant d'être le plus discret possible. Son jogging avec lequel il dormait lui tombait nonchalamment sur les hanches, son torse était nu et ses yeux étaient épuisés. Il marcha doucement vers sa fenêtre. Avec prudence il voulut juste regarder le temps dehors. Et il fut si choqué lorsqu'il vit la neige. Il neigeait. Pas énormément mais le paysage extérieur était recouvert de blanc. Un soupir le quitta, Jungkook espérait qu'ils pourraient aller là où il voulait emmener Taehyung.

Finalement l'assassin professionnel alla vers sa salle de bains lumineuse. En arrivant, il grattait un peu sa hanche droite, sa main gauche était plongée dans ses cheveux d'un noir corbeau. Il fixa un peu son visage dans son miroir et l'épisode de la veille lui éclata subitement au visage. Taehyung et lui, qui s'embrassaient avec sensualité sur son divan, Taehyung et lui qui faisaient danser leurs langues joueuses, Taehyung et lui qui se chauffaient, très clairement. Taehyung l'avait fait bandé. Fort. Et le noiraud n'avait même pas eu honte en se soulageant dans cette salle de bains, lui-même, alors que le châtain n'avait été qu'à quelques mètres. Jungkook repensait à sa main sur sa verge, alors même qu'il avait imaginé celle de Taehyung à la place de la sienne. Il repensait aussi à son point culminant du plaisir qu'il avait eu. Le visage du beau châtain. Un visage tordu d'émotions charnelles. Oui, le noiraud avait osé.

Un ricanement le quitta. Il n'avait donc aucune culpabilité ? Non. C'était ça, le pire dans l'affaire. S'être masturbé à cause de Taehyung et en pensant à lui. Ses orbes scrutaient son visage, sa langue passa finement entre ses lèvres. Puis il se passa un coup d'eau sur la figure, et il décida même de prendre sa douche maintenant. Tranquillement, Jungkook se dévêtit. Il enleva son simple jogging large, puis son caleçon blanc. Et il était déjà nu. Il s'étira les bras en arrière, avant de rentrer dans la baignoire qui composait sa salle de bain. Dans son appartement il n'y avait pas de cabine de douche. Mais ce bain était agréable. D'autant plus qu'elle possédait une vitre en verre, légèrement floutée. Elle était présente sur un tiers de la baignoire, dans le but de cacher la personne.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now